main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 9, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ouais, j'aurais préféré une équipe d'une autre ligue. Là c'est un peu consanguin comme affaire.

    Pirès apparemment ils en sont très contents à Villareal, même si évidemment c'est plus le joueur d'il y a 4/5 ans. Enfin ça m'a fait plaisir de le revoir à Londres. Ca aurait été bien de le garder encore un an ou deux...
     
  2. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Beau match le Arsenal-Liverpool à coeté de la ligue 1 des 4-4 avec quadruplé d'Archavin ...

    Sinon juste pour signaler (et accessoirement faire un troll pour ceux qui pense que les fans de l'OM sont aussi primaire qu'on le dit :p) Toujours premier avec 2 pts d'avance à 6 journée de la fin, une année bien etrange que cette année 2009.... Du sympa et d'autres choses qui laissent des vides incommesurables :(
     
  3. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ouais, je suis déçue car à deux minutes près c'était 3 points et que Liverpool me gonfle, mais enfin. Arshavin a fait un grand match et il va vraiment nous ( :p ) manquer dans la Ligue des Champions. Quand je pense que plein de gens disaient qu'il était surestimé tout ça parce qu'il a eu *un* match transparent à l'Euro... c'est notre meilleure acquisition de l'année. Nasri a encore du mal à s'imposer mais il a peut-être besoin d'un temps d'adaptation. Mais bon, j'aurais bien aimé qu'il fasse comme Sagna qui dès le premier match s'est montré tout de suite à la hauteur.
     
  4. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Nasri il me fait penser à Cissé attiré par la mode avec un melon qui grossit même quand il est nul,par contre arshavin avait eliminé l'om en 8éme de l'uefa l'année derniere à lui tout seul 3 buts alors qu'on avait eu 20 fois l'occas de passer le Zenith.[face_frustrated]
    Pour moi ballon d'or l'année de la prochaine coupe du monde,un super joueur.:cool:
    En tout cas en CL vous avez interet a poutrer Man U et a faire pleurer Christiano Ronaldo[face_devil]
     
  5. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    (hey ehy ! vous avez vu ! Grenoble était en demi finale de la coupe de France ! la classe :p)

    (voila, je sors maintenant..)
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Aaah Grenoble... bref :p

    Aha, je sais pas à quel point il est branché mode le petit Nasri mais faudrait pas qu'il y croit trop, parce que physiquement, c'est pas Cissé quoi. Là il s'est fait faire des mèches platines, c'est très seyant, on dirait qu'un oiseau lui a fait sur la tête o_O
    La Ligue des Champions je la sens moyen, sur un match tout peut arriver, sur deux... leur défense est bien meilleure que la notre. Dommage, moi aussi j'adore faire pleurer ce serpent visqueux de Ronaldo.
     
  7. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    "j'adore faire pleurer ce serpent visqueux de Ronaldo" ... mouais... sans commentaire.. (remarque c'est mignon Ronaldo comme petit surnom.. [face_laugh])


    (comment ca je suis sensée être sortie ? :p)
     
  8. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    C'est triste de voir Nwal' si méchante avec les animaux même sur un topic consacré au foot :(
     
  9. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    [face_laugh] en meme temps je suis sur que nwalme à des petits noms pour tout les charmants joueurs d'Arsenal qui foulent le pelouse de l'emirat stadium,et je suis sur qu'ils sont beaucoup plus..saillants/seyants ensuite chacun choisit son orthographe:p
     
  10. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    "seyant" me sied bien [face_whistling]




    :D :D
     
  11. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Au moins j'ai fait ma BA le Khak s'est senti utile un bref instant et c'est un topic sur le foot alors recentrons le ballon;)
     
  12. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    T'as raison, remplis donc mon verre avec un bon vin :D
     
  13. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    T'as deja trop bu ,je te ramene à la cantina,avec un peu de chance tu glisseras dans la boue qu'on a pas encore nettoyée,aprés vous monsieur l'alcolo:D
     
  14. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Et y a aura des filles ?? [face_praying]
     
  15. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Allez tiens finis la bouteille...t'as verra peut etre une dancer la gigue sur un lustre.[face_tired]
     
  16. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    J'aurais préféré qu'elle danse sur une table.. ou mieux encore, qu'elle se trémousse sur mes genoux cagneux :D



    (Oui oui je sais, je pourris le topic - mais en même temps c'est qu'un topic sur le foot, c'est pas comme si c'était important [face_whistling] )
     
  17. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Tu peux rester Khakhun je voudrais pas t'enlever le plaisir de troller,je sais comme ça peut etre traumatisant,tiens je te jette un gros nonos "PSG=Pas sur de gagner" :D
     
  18. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Oh ben tant que je vois de la lumière, moi je reste ;)

    Pis ton os j'en veux pas, il est à base de ................... foot [face_plain]



    :D
     
  19. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    si on considère que le PSG c'est du foot. [face_batting]
     
  20. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
  21. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Double post triple plaisir!!!
    L'OM à battu le LOSC à Lilles et prend 5 points d'avances sur bordeaux tout en restant premier!!!
    Un match super tendu et une équipe de l'OM de combattant qui fesait plaisir a voir :)
    Peut etre 16 ans sans voir de titres qui vont s'effacer,plus que 5 journées!!!![face_praying]

    Sinon pour les aigris style Khakhun j'ai disposé un crachoir à l'entrée juste sur la droite à coté de la mine antipersonnelle [face_devil]
     
  22. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Désolé Nwalme à force de prendre des nourrissons le wenger il finit par faire baisser le niveau de son equipe.
    En tout cas Man U a tjrs eu comme star des grandes gueules entre leur entraineur Ferguson,Christiano Ronaldo ou du genre Cantona....je l'aime pas ce club....[face_sick]
    Par contre mon equipe preferé de tout les temps en angleterre c'est le Arsenal avec Seaman dans les but et la defense de fer tenu par Adams,je crois Dennis Berkampt et les debut de viera ,petit et henry je,une super equipe a regarder[face_peace]

    Je parlerais juste aussi de mes deux joueurs de l'OM preferés Ravanelli et Chris Waddle =D=
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ben, c'est surtout que la moitié de notre défense est à l'infirmerie, donc si on a mis le petit Gibbs sur le terrain c'était pas par choix mais par obligation :p Quand le 11 de départ est physiquement apte (ce qui n'est pas arrivé souvent cette année), l'équipe peut battre n'importe qui. Ce qui manque ce sont des remplaçants corrects, quoi. Ah, et qu'on vende Adebayor. Cet âne batté rate le filet 9 fois sur 10 et nous rabat les oreilles comme quoi il a pas été à Milan l'an dernier mais que si on fait pas gaffe il ira, hein, attention! Eh bah vas-y mon gars, et bon vent. Ce type voudrait être considéré comme le nouveau Henry, mais Henry c'était 30 buts par saison. Pas 10.
     
  24. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Adebayor ça m'a tjrs épaté qu'il signe chez les Gunners,mais ça vient surement du réseau que Wenger entretien avec son ancien club.
    Et le 1 à 4 que vous avez bouffé contre chelsea hier confirme les lacunes :des joueurs talentueux,mais trop jeune et peut etre la limite de la façon Wenger (m'etonnerais pas qu'il aille voir ailleur bientot).
    Je pense aussi que le cout du nouveau stade a obligé les dirigeants a se serrer la ceinture du coté des joueurs gros calibre ,et j'ai l'impression que c'est pas que pour cette année.

    Sinon coté O.M. on perd Gerets un super bonhomme pour prendre deschamps,je sais pas quoi en penser on perd un super technicien (on croirait le fils de goetals) pour prendre une figure respectée du football qui a tout gagné niveau joueur. mais coté entraineur...enfin pour une fois qu'on prend pas le pire de la liste. :p
    En tout il nous faut le titre cette année!!!Allez L'OM!!!

     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ca m'étonnerait fort que Wenger soit remercié. Le club est complètement derrière lui. En revanche il a admit qu'il fallait engager quelques joueurs d'expérience.
    Ceci dit sa méthode est pas forcément mauvaise - Henry et Vieira n'étaient pas des poids lourds quand ils sont arrivés à Arsenal (Henry était considéré comme un flop après son passage à la Juve et Vieira languissait dans les réserves à Milan). Idem pour Fabregas.

    Après, le 1-4 contre Chelsea, bon... c'était un match sans enjeu, la place en Ligue des Champions étant assurée depuis la semaine dernière.
     
Thread Status:
Not open for further replies.