main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 9, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai lu quelque part que lors d'un match entre 2 équipes italiennes, les supporters avaient réussi à introduire un scoooter dans le stade et a y mettre le feu dans les gradins. Super l'équipe de sécurité.

    Dommage pour Lyon :( Je pense pas qu'ils auraient pu inquiéter Milan mais bon... dommage quoi. Surtout qu'il y avait penalty sur Nilmar.
     
  2. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Contre Milan ca aurait été chaud mais pas perdu d'avance je pense quand même, ils sont super solides ces lyonnais .. et ils mériatient clairement de gagner mais bon Eindoven trés bon quand même + arbitrage franchement défavorable ca fait beaucoup.

    Van Bommel pourrait rejoindre Manchester, Chelsea ou Porto il a le ... style.

    Trés forte cette équipe mais trés moche aussi s(imulation, pression sur l'arbitre, petites fautes inutiles, provocation) mais bon ca marche ... youpi
     
  3. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ils ont joués contre Arsenal dans les matchs qualificatifs. Chez eux ça a été un massacre. On a eu 2 joueurs expulsés tandis que Van Bommel a passé son temps à tackler en visant les jambes sans voir l'ombre d'un carton jaune.
     
  4. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    un poil pareil hier, au bout de 20 minutes, 2 defenseurs lyonnais avertis par du jaune, pratique pour defendre .. alors que quelques attentats et simulations adverses sont passés nickels.

    Faudrait vraiment que l'UEFA, les présidents et les entraineurs (sauf Mourhino) se mettent a apporter un soutien solide aux arbitres. Peut être qu'alors ils oseraient appliquer le reglement et de maniere objective.
    Dans un interview recent un arbitre francais dont j'ai bouffé le nom disait que justement la video permettrait de mettre un terme aux abus, simulations, foutage de gueule et tricherie des joueurs, c'etait aprés Chelsea-Barca :p (non on les aime pas! n'est ce pas mon précieux?!)
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Nooon, ssssssales tricheurs ça, ouiiiii....
     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Rien ne vaut des voleurs pour voler d'autres voleurs.

    Ca aide face a un arbitre quand même de s'appeller le Milan AC, hein Mr Van Bommel?
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Vais pas pleurer pour le PSV. Je préfère encore Milan en finale.

    Parait que Shevshenko s'est fendu d'un joli coup de boule parfaitement gratuit dans le match contre l'Inter, mais qu'il a échappé à toute suspension. Faut dire que les officiels avaient d'autres problèmes à régler ce jour là, mais bon hein...
     
  8. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    sur C+ Jacquet n'a pas arreté les éloges sur le PSV pendant 90 minutes même aprés la fin du match, j'ose quand même imaginer que c'est en tant que commentateur et pas comme connaisseur en football.

    Et pis bon y a en bien qui crache sur les arbitres, qui ne prenne QUE 3 mois et qui vont faire appel alors ...
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    et shevshenko et barthez c'est bien comme ça on aura bientot les memes comportements dans les tribunes que sur la pelouse
    mais pas dans le sens ou il faudrait

    et ensuite la Federation pourra depenser son fric pour ameliorer l'image de ses pratiquants et supporters

    J'espere que Clement et Xavier n'auront jamais l'idée saugrenue de faire du foot
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Me demande si c'est pas le contraire, le comportement des supporters qui deteint sur les joueurs, qui redeteint sur les supporters .. etc etc
     
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    je ne peux pas de dire ca n'est pas moi qui m'occupe de la lessive
     
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    M'enfin Red tu n'as pas le nouvel omo??
     
  13. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    J'espere que Clement et Xavier n'auront jamais l'idée saugrenue de faire du foot

    Met leur dès maintenant un ballon de basket en main, qu'ils apprennent un vrai sport de balle.
     
  14. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Moi je dirais plutôt que les joueurs sont tellements sacralisés qu'ils pensent pouvoir tout justifier et s'en sortir par de simple paroles.

    Enfin c'est vrai quoi...une équipe n'arrive pas à gagner un seul match et c'est TOUJOURS la faute de l'encadrement :p Les joueurs sont toujours excusés ;)

    Un joueur crache sur un arbitre, donne un coup à un autre joueur ou bien simule..."oh le pauvre, il n'a pas le choix, regardez l'évolution de ce sport, il faut qu'il s'adapte..ca va trop vite pour eux et puis le stress vient s'ajouter à ca".

    Finalement, on arrive à payer des millions un type qui fait ce qu'il veut, qui joue quand il le veut....et on le plaint parce qu'il n'a pas une vie facile ;)
    Toi tu gagnes péniblement des milliers d'euros par an et dès que tu fais un impair, la sanction est immédiate, quel que soit ta justification ;)

    Ce qui me tue le plus c'est que Barthez ne s'est pas excusé pendant longtemps pour cette histoire de crachat: il en a même rajouté. Il ne s'est décidé à faire acte de "contrition" que quelques jours avant la réunion de la commission. Pis comme c'est en plus un ancien de la Coupe du Monde de 98 (qui soit dit en passant nous est encore rabachée après 7 ans !!) et uen figure importante pour l'OM, on lui tape juste sur les doigts en disant: "Méchant garcon, promets à maman que tu le referas plus"
     
  15. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Je pense que c'est plus son poste en equipe de France quà l'OM qui a joué en sa faveur.

    Mais clair que des qu'il y a trois mauvais résultats on gicle l'entraineur sans chercher a comprendre (y a qu'a voir au psg et a l'om comme ils s'enlisent), 9 encore cette saison rien qu'en ligue 1 ont été viré
     
  16. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Victoryyyy Liverpool qui sors Chelsea, c'est que du bonheur (je suis supporter [face_love] ) . Z'ont l'air malins les Drogba, Gudjonhsen, Lampard et les zotres avec leur seul tir cadré du match, Cissé a été 3 fois plus dangereux a lui tout seul et sur 10 minutes que eux tous réunis

    Si demain Milan sors le PSV je regarde la finale té
     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Carrément, il y a des matchs décisifs à jouer pour la coupe du monde, c'est évident qu'ils ont épargné Barthez rien que pour ça. Pfff. Ceci dit bon, les mecs ,payés ou pas, c'est pas des saints, on devrait pas prendre des airs de vierge effarouchée quand ils pètent un cable. Je sais pas, c'est pas vien, ok, mais c'est humain. Et je peux pas m'empecher de sourire quand je vois di Canio, l'archétype de l'Italien drama-queen, faire une esclandre et pousser légèrement l'arbitre, qui en fait une tonne et se jette au sol comme un plongeur olympique. Ou quand Cantona lance un flying kick contre un crétin qui l'insulte dans les gradins.

    Et Red, quand on reçoit une bonne red-éducation, c'est pas le foot qui va transformer des bambins en affreux hooligans, faut pas pousser ;)

    Dans tout ça, Chelsea est dehors :D
    'Ah, the best team lost', ricane José. Ricane chéri! De-hors!
     
  18. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bah chelsea a eu plus le balon mais sincerement ils m'ont bcp moins impressionné que contre Barcelone, désolé José mais la meilleure équipe c'etait bien Liverpool

    Et ce soir le PSV dehors, beau match, deux trés bonnes équipes mais je peux pas piffer le style du PSV, trop moche alors suis bien content qu'ils soient dehors .. ca va être dur pour Liverpool :)
     
  19. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ben non tu rigoles? Je pense même que Liverpool va leur en mettre 2 buts.. :D En tout cas j'espère qu'ils vont gagner les anglais.. Ca sera drole parceque même s'ils sont champion d'Europe, l'an prochain ils ne participeront pas a la Champion's League...
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    S'ils sont pas capables d'aller au delà de la 5e place au championnat c'est leur faute.
    En plus, on les joue dimanche. J'espère qu'ils seront fatigués.

    Mais je trouve que le PSV a pas mal joué hier, ils méritaient une victoire, ou tout au moins des prolongations (et ah, des penalties!). Ils ont bien attaqué, c'est dommage.

    Maintenant, si même quand ils jouent comme des pieds les Milanais arrivent à gagner, ils sont tranquilles pour la finale.
     
  21. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    il semblerait que nous ayons un nouvel ennemi :D enfin on les aimait pas avant mais manchester va pt'te se faire racheter par un milliardaire US? ca doit chier dans les tabloids en Angleterre
     
  22. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je crois que l'achat est fait, le gars possède quelque chose comme 60, 70 % du club :D Gniéhéhé.
     
  23. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    68% j'crois lol !
    Sinon Mahms , c'est bien toi qui supporte l'ASSE?
    Ahahah 2-0 pour Caen hier soir ;)
     
  24. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pour en revenir à cette affaire de Liverpool qui risque de pas jouer la ligue des champions l'an prochain parce qu'ils ne sont que 5e du championnat, nous, enfin, Arsenal a eu le plaisir de démolir Everton (4e et donc qualifiés, eux) 7-0 :D Et le public de scander un "champions league, you're having a laugh" assez pertinent.
     
  25. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    clair que la ligue des champions cette année c'etait pas terrible. Heureusement qu'il y avait Lyon et le Barca pour égayer un peu les matchs (j'avoue pas avoir vu Arsenal ;) )

    Attendez l'année prochaine, vous envoyez Everton? on envoie .... Lille!!! (voir Marseille si vous etes pas sage brrrrr)
     
Thread Status:
Not open for further replies.