main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic exprès pour #12 : Noël

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Nov 28, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    et le vert pomme, je le sens bien!!
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    C'est une donnée invariable ;)

    Bon, je retente le shopping de Noël cet aprèm.... au début c'est drôle, mais là ça me prend le chou...
     
  3. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Je ferais mon shopping la semaine prochaine moi
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi il me faut encore un cadeau pour Kendra, mais j'hésite entre plusieurs choses, et c'est pas évident...
     
  5. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    moi il me faut le cado de mon pôpa... mais je evux lui prendre un livre de Howe dédicacé.. (pour pas se casser la tête déjà)
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Trouvé le cadeau de ma nièce... c'est une expérience intéressante que de parcourir toute la FNAC Défense, une cassette des L5 à la main...
     
  7. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Houla, ça va, t'es pas trop traumatisée ?

    Je compatis en tout cas. Ma mère veut le dernier Mireille Matthieu pour Noël... Céline avait honte d'être à côté quand je l'ai mis dans le panier *soupir*

    Ai pas d'idée pour Mère-Grand. Dites, ça craint d'offrir le même cadeau à sa grand-mère à la fois pour son annif et pour Noël, la même année ?
     
  8. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    ben euhhh un peu...
    putain cette année j'en ai pour facile 100? de cadeaux divers et variés ! ahhhhhhhhh !
    30? pour ma grand mère X pour Marco, 16 pour ma soeur, 30 pour mon papa, pour le moment 15 pour ma maman (mais je vais en rajouter)... j'ai jamais mis autant !
    pour ma grnd mère, des boucles d'oreille et une étole tissée (bon c'est pas de la laine, mais j'avais plus de sous...)
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bah, j'ai pris Chihiro pour me consoler de cette humiliation [face_blush]

    100?, oué, m'étonne pas, ça chiffre vite les cadeaux, la moindre babiole sympa est à 15 ?... je pense pas pouvoir faire moins de 150? :S
     
  10. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Ca c'est la magie de Noël pour les commerçants... :D

    J'ai acheté le cadeau pour ma môman.
    Demain je vais voir la Chambre des Secrets et j'essaye d'acheter tout le reste en sortant du ciné :D

     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi j'en aurai pour 200 ? au final...
    Pour la grand mère, ca depend du cadeau Twinnie.
    Moi je sais que je peux offrir deux foulards en suivant à la mienne, ca lui fera autant plaisir, ou deux plantes. Bon, cet année, ce sera un bouquin
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    'Gourrée de topic, faut que j'arrête de boire...
     
  13. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Moi j'achèterai tout la veille (ça tombe bien les trucs que j'offre ne sont pas en rupture en général)
    D'ailleurs ça vaut mieux, j'ai encore changé d'idées ... [face_plain]
     
  14. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    On a fait atelier avec les enfants aujourd'hui :) on a peint des pots de yaourt en verre avec de la peinture vitrail et de l'acrylique, ça fait de jolis luminaires qu'ils vont offrir à leurs parents. J'ai décoré le mien avec des motifs à la Klimt, ça rend pas trop mal :)
     
  15. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    [face_shocked] Ooooh :) J'ai fait ça cet été moi aussi ! Avec des pitits pinceaux tout fin et des coton-tiges ! :)
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    :) une connaisseuse!

    Vu au Bon Marché :
    Un appareil photo doté de 4 lentilles ; quand vous prenez une photo, il se déclenche 4 fois de suite ; la photo développée est de format standard mais est divisée en 4 et comporte les différents shoots. Je l'explique mal mais ça rend super bien, très original, très design.
    Le truc : ça coûte 63 ? (je parie que c'est moins cher ailleurs ; j'ai vu une pendule-lapin rose Pylône à 35? au Bon Marché qui est à 15? aux Galeries) et c'est tout en plastoque, façon appareil jetable. Donc j'imagine que la durée de vie est limitée...

    Un tapis de bain en plastique transparent épais avec un peu d'eau à l'intérieur et des tétards en plastique. Quand on marche dessus, les tétards s'écartent (et ce sont bien des tétards, bande de tordus).
    35? quand même pour l'impression de retourner en enfance, quand on allait pêcher dans la mare aux grenouilles...
     
  17. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Comme quoi le bonheur peut s'acheter et il est moins cher que prévu
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    35? je trouve ça très cher, quand même... surtout que le moindre chni-chni kitsch rigolo suffit à me faire plaisir.

    Ceci dit, ça reste plus abordable que l'appareil photo démentiel à 4 lentilles...
     
  19. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ben moi j'ai trouve un cadeau genial, pour ma moman, un super parfum a 35 ?. Desole, je retrouve plus la marque.
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Bon le sapin est fait.

    Vu le regard de Clement en le voyant avec juste la guirlande electrique en descendant de sa sieste, le contrat est rempli.

    "Ho 'garde comme c'est beau."

    "y a de l'orage dans l'sapin" quand toutes les lampes clignotent.

     
  21. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    A poster dans "les meilleures citations..." ;)
     
  22. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Pas de sapin à la maison cette année. Comme on part une semaine pile au moment de Noël le pôvre mourrait.

    Comment ça j'ai plus l'âge de faire des sapins? :D
     
  23. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Y a pas d'age pour en faire Claire ;)
     
  24. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ma maman m'a acheté des loupiotes rien que pour moi :) et je compte peindre une bonne quinzaine d'ampoules avec de la peinture vitrail, ça fera une très jolie guirlande.

    Pour les cadeaux, pour l'instant ça reste relativement bateau, dvd pour maman, cd pour le frère (Norah Jones, m'a fait penser à Nin ;) ). Enfin, même si c'est bateau, on est toujours content d'avoir un cd ou un dvd, je crois...
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Carrément. Quand on m'a demandé ce que je voulais, j'ai casiment toujours répondu DVD moi :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.