main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic expres pour #2 : Harry Potter (spoiler)

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 10, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    *hausse les épaules*
    C'est le syndrôme French_Hayden, dès qu'il y a un beau gosse vous faites un urticaire de toute façon....
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    pfui c'est une remarque sexiste!! [face_mischief]
     
  3. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Non, dès qu'il y a un beau gosse, ces demoiselles se précipitent sans regarder à ses autres qualités, nuance !
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    C'est le symptome Gilderoy!!!

    Pouah Nwalme et Twinnie sont des HER-MYO-NINNIES
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hugh Grant n'aura pas le rôle de Lockart pour le deuxième film au fait. Il est overbooké.
    Ca aurait pu être marrant en tout cas. Tant pis...
     
  6. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    ah non tu ne vas pas commencer ta campagne de CA VA ETRE SUPER pour le 2ieme film!!!!
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    [face_laugh] c'est vrai ça, t'as pas bien développé celle pour le premier film, arrête de bâcler tout ça parce que le dvd sort dans 2 jours....
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Quoi ?!? Je n'ai pas mentionné que "Harry potter à l'école des sorciers" allait être un film absolument génial ?!?
    Tout ça c'est la faute du Seigneur des anneaux. Je suis tellement occupé à en faire la pub que je n'ai plus de temps pour ce bon vieux Harry. Je m'excuse auprès de vous tous. Je pense que je serai largement plus expansif quand le film pointera le bout de son nez...
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    On peut entendre des jolis extraits de John Williams sur http://www.harrypottersoundtrack.com

    Marco au moins apréciera...

    Plus qu'un 1 mois et 1/2 avant la sortie française du film, les copains !
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    toi, t'es mon copain toi :)
     
  11. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Au risque de me faire découper en morceaux: vous croyez vraiment qu'un film sur Harry Potter va être réussi :confused:
     
  12. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Tu vas te faire découper en morceaux. La réponse est oui, car l'univers est carrément respecté, ca va déchirer. J'suis autant impatient que pour le SDA.

    J'ai écouté les extraits de la BO... Le thème principal est quand meme vachement récurrent, plus que dans SW. Mais en dehors de ca, j'aime beaucoup.
    S'il construit ca comme il a construit la BO de SW, on aura droit à un 2e theme, beaucoup plus sombre dès le 2e film, c'est cool.

    Merci Ryryx pour le lien.
     
  13. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Bon je me tais et je garde mes objections pôur moi alors :D
     
  14. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Non, tu peux les partager. Mais avant, tu vas au moins visionner les bandes annonces...
     
  15. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Ah bon elles sont déjà là :confused:
     
  16. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Et elle sont hallucinantes ! Du grand art je vous dit ! Je les ai vu que sur pc (grâce à un templier dont je ne donnerai pas la nom car sa modestie en souffrirait), ben ça colle carrément au bouquin ! Même les cheveux indomptables d'Hermione(non non pas les miens...) y sont! Les images tournées à Oxford sont délectables, la neige magnifique, Hagrid phénoménal, la musique vachement bien.....je ne vais pas jurer que ça sera une tuerie sans nom mais je vais le laisser croire ! Moi je suis en-thou-siaste !
    Bref ben il faut que tu voies les ba, ça met gravement en appétit !
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  18. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et voila, une spectatrice de plus ! Beau boulot, Marco !

    Je suis à la fois très entousiaste et très inquiet pour ce film à ce stade. Tout ce que j'en vois est superbe mais je crains le moment où je pourrais être déçu. Je me sentirai probablement grandement soulagé après l'avoir vu pour la première fois en salle (et j'en profiterai sans doute pour le revoir aussitôt à tête reposée pour l'aprécier vraiment... :)).

    A propos de la B.O. Marco, je trouve que ça ressemble beaucoup à celle qu'avait composé Williams pour Hook (grande musique mais film médiocre). Ca a cet aspect féérique et merveilleux.
    Le thème principal (qui comporte cela dit un paquet de sous-motifs) semble effectivement très réquérent sur la B.O. mais ça ne me dérange pas vraiment vu que j'adore ce morceau !
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    HOOK N'EST PAS UN FILM MEDIOCRE!!!!
     
  21. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Arf... Moi j'ai beaucoup aimé aussi.
     
  22. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ohé, non, l'a pas toujours tort le Ryryx, c'est vrai que c'est mauvais (dit la fan de Willow).

    Moi la bande annonce m'a sciée, ça ressemble tellement au bouquin tel que je me le suis imaginé dans ma caboche...
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ciel ! Nwalme n'est pas restée indifférente devant une bande-annonce de film adapté pourtant d'un bouquin qu'elle connaissait bien !
    Si ça c'est pas la preuve définitive que ce film va être bien !

    P.S.: J'associerai toujours Hook à un souvenir particulièrement désagréable : la première fois que j'ai été déçu par un film que j'avais très envie de voir. Et la première fois également que je trouvais un film trop "gamin" pour moi. Dommage. En plus, le début amenait assez bien les choses. Mais le reste était vraiment trop mièvre. Désolé, Redlord...
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Venant de quelqu'un qui aime l'episode ouane c'est sidérant!
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le petit black obèse chez les enfants perdu valait dix-mille fois l'horreur d'un Jar Jar Binks, Redlord !
    Et la fin de Crochet te semble peut-être incroyablement plus dramatique que celle de Maul mais ce n'est pas mon cas. Que veux-tu ?


    Je viens de relire "Harry Potter à l'école des sorciers" et maintenant je trépigne d'impatience. Ce film ne peut PAS être raté ! Pas avec une histoire aussi cool !!!
     
Thread Status:
Not open for further replies.