main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un Vieux Sith de retour...

Discussion in 'France' started by Dark_Small, Nov 25, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    et il y a moi qui suis tres absent à ces reunions à mon grand regret
     
  2. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Je n'ai nullement pris ça pour un jugement négatif mais ta force de conviction pour me trouver gentil m'honore ma douce et tendre Nwal @};-
    ...je n'ai vu Jo qu'une fois et effectivement il est très vilain :) et en plus je dis qu'il est surement nul au combat au sabre :p

     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  4. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    +1 :(
     
  5. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Eh bien !...
    ]-}

    Ca fait chaud au coeur de voir que vous acceuillez "les p'tits nouveaux" de façon aussi chaleureuse !...
    [:D]

    Du coup, j'ai encore plus le stress de la première rencontre !...
    [face_sick]

    J'espère que je ne vous décevrais pas malgré mon âge avancé...
    [face_worried]

    Qui a dit 'canonique' ?!?...
    :mad:

    .....
    (Le rougoiement incandescent d'une double lame écarlate déchire soudainement l'ambiance tamisée de la taverne. Silence sépulcral. Une mouche passe... )
    :D
     
  6. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Ils n'oseraient pas dire du mal de ton age [face_mischief]
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
  8. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Dans la lueur sépulcrale et rougoyante, la sombre silhouette du Sith se redresse légèrement. La lame inférieure de son double sabre-laser se rétracte soudainement.

    Le Sith, incrédule :
    - Ah ouais ?... C'est vrai ça, qu'ils n'oseraient pas ?...
    o_O


    Un long ricanement sénile et maléfique se fait alors entendre derrière lui...

    - Ne les crois pas, mon Jeune Apprenti... C'est une vieille ruse Jedi... Ils ne cherchent qu'a t'amadouer pour mieux te berner et te trahir... Comme si un Sith et un Jedi pouvaient boire un verre ensemble... Ecoute tes sentiments et laisse-toi aller à la colère... Tue-les tous !...
    [face_devil]


    Le Sith :
    - Ben, Maître, c'est que c'est Tatooïne ici, j'ai vachement chaud avec mon manteau Sith et, à vrai dire, je ne crâcherais pas sur une bonne bière bien fraîche, même partagée avec un Jedi... C'est que j'ai diablement soif, moi !...
    [face_worried] [face_coffee]

    Palpatine, frappé de stupeur en entendant la réponse assoifée de son apprenti, trébuche en arrière en se frappant le front de surprise, bascule par dessus le parapet qui borde la Cantina et tombe en hurlant dans le puit du turbolift (ascenseur pour ceux qui ne parlent pas le SW couramment...) :
    - Dooooooooohhhhhhhhhhhhh !!!...
    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


    Une boule d'énergie intense remonte soudain le long du puits, un vent furieux et une lueur blafarde fouettent violemment les consommateurs de la Cantina en hurlant pendant quelques secondes avant de se rétracter bruyamment vers le fond du puits...

    Un court silence perdure, puis la musique des Modal Nodes se fait de nouveau entendre et la vie de la Cantina reprend comme si rien ne s'était passé...


    Le Sith, se redressant complètement, rétracte la deuxième lame de son double sabre-laser :
    - Pfff, vraiment, ce qu'il peut être psycho-rigide par moments, le Vieux...
    :oops:

    Puis, se tournant vers les Jedis :
    - Bon, alors, on s'la boit cette pinte ou quoi ?!?...
    :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.