main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

une petite nouvelle de toulouse

Discussion in 'Archive: France - South' started by yahaha, Apr 27, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    salut a tous!
    j'ai vu qu'il y a des membres de toulouse...
    ben, voila, je suis nouvelle ici!
    y'a des trucs que je dois savoir?

    yahaha
     
  2. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Euh... ben bienvenue ! :)

    Comme je suis à Montréal pour le moment je laisse aux débiles locaux le soin de te faire faire le tour du proprio. ;)
     
  3. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bonjouuuuuuuuuuuuuur :)

    Hmm, des choses à savoir, pas vraiment, il y a des liens en haut de page (faq, présentation mais qui est à actualiser)... tu es également la bienvenue sur le forum général, plus vivant que le forum régional qui sert surtout à organser les sorties.
     
  4. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Bienvenue à toi Yahaha même si ton pseudo fait bruyamment écho à "Yakari", une bédé naïve que l'on lisait étant jeunes?finalement. Sinon, à part cette correspondance d'homonyme incongrue et poussive, dis nous plutôt qui tu es et que fais tu là ?

    Serait ce toi, mais sinon c'est ton frère et d'ailleurs qui n'a jamais rêver de voir sa famille réuni autour d'une excavation sans fondements. Il est sans dires que de trêves, notre été n'en souffrira point. Blizzard et tourbillons, nous les laissons là ! Mais ne t'offenses pas de tout ce que je viens de déclamer, j'ai eu comme une envolée lyrique qui ne peux se controler...

    Et le pire c'est que tout ça ne rime pas avec "chocolat" alors what the point ? ?[face_plain]


     
  5. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    C'est bizarre parce qu'en lisant ton autre message de tantot sur l'autre topic, toi haricot bastek, j'ai eu envie de citer ce meme humoriste hors du bleu.

    Sinon sur la note yahaha / yakari.... moi le nick me fait plus penser a Yatta.
     
  6. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Yo Salut la nouvelle Yahaha. Bon moi je t'appellerai heu... Alle Yahaha. c'est sympa dans un forum Star Wars...Lol :p
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bienvenue Yahaha. N'hésite pas à passer sur FFF General pour tout ce qui ne concerne pas les sorties :)
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Salut Yahaha. Je suis le responsable local. Je suis sur Montpellier mais Toulouse n'est pas si loin après tout. Bienvenu en tout cas ! :)
     
  9. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Coucou Yahaha! Moi Yahaha ça me fait penser à Yamaha, comme un piano Yamaha.

    Bref. Moi je suis breton, donc FFF nord, mais je fais mes études à Montpellier, donc FFF sud. J'ai donc la chance, tout comme Jorus et Ninee, d'avoir la double nationalité. Mwahaha. Ou devrais-je dire Yahaha.
     
  10. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    On va finir par lui faire peur avec toutes ces relations sur son nom...

    En meme temps, Yamaha, c'est valide aussi. ;)
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Moi ça me faut plutôt penser à Valhalla (trop lu de Thorgal sans doute), c'est recevable aussi ?
     
  12. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Doit y avoir un dieu Hindou quelconque avec un nom qui ressemble à 'Yahaha,' aussi. Mais bon, p't'êt' qu'on devrait arrêter ça avant de la faire fuire :p

    Bonjour et bienvenue, Yahaha ! Cross a boublié de te le préciser au milieu de son post bizarre, mais il est toulousain lui aussi, de même que Lordban, BlueSelenium, Mar17j'ai-oublié-la-fin-de-ton-pseudo, et moi même. Les toulousains ont entre 18 et 22 ans, sont gentils et seraient moins tarés que la moyenne des FanForceurs si Ban n'était pas parmis eux, et ne sont en règle générale pas de vrais fans de StarWars, même s'ils aiment bien.

    Bref bref, bienvenue parmi nous, ravie de faire ta connaissance !
     
  13. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Merci pour votre accueil chaleureux!!
    Vous vous demandez pourkoi je m'appelle Yahaha....eh bien, c'est plus con que ce que vous pensez! En fait, c'est parce que j'aime bien faire des blagues et je me marre bien (yahaha!!!) ;-)
    Le forum general, c'est quand meme le forum francophone?

    Je m'incline devant une si noble troupe...
    N'hesitez pas si vous avez des questions!
    A plus sur le forum general!

    Yahaha (qui rit de plus belle...mais il doit bien y avoir une raison!)
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le forum général c'est celui de la France, oui.
     
  15. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Oups, je suis en retard...
    Bienvenue à toi, Yahaha ! :)

    Ce que nous appelons le forum général c'est celui pour lequel tu as le lien en haut : France-Général.

    Tu peux aussi choisir une icône, il y en a pour tous les goûts, et tu as aussi d'autres options pour remplir ta bio, changer de mot de passe, et plein d'autres trucs.
     
  16. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Eh moi aussi j'adore les blagues.... lol
     
  17. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    bon, j'arrete, je me sens coupable!
    personne ne m'a reconnue...
    desolee Loula, Celt et Nono...c'est Dianeuch!
    je reconnais que je vous ai encore fait une blague vaseuse et c'est pas aussi marrant que ce que je croyais.
    alors voila, je me presente pour les autres: je m'appelle Diane, je suis etudiante en lettres a toulouse et je connais Twinnie depuis une bonne dixaine d'annees.
    Je ne connais pas grand chose sur Star Wars mais je peux participer a des debats du genre: pourquoi des trilogies (3, nombre sacre), l'originalite des noms des heros de star Wars (ex: Dark Schmoll ;-)...). et aussi je peux parler des heures de Hawksley Workman, mais ca interesse personne.(qui est le veinard qui est en ce moment au Canada?!)

    Bref, je m'en remets a vous. J'espere que vous ne voudrez pas m'excommunier.

    Dianeuch

    PS: c'est comment la vie de Templiere Luce?
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tout nouveau visage est le bienvenu en ce qui me concerne... Ne t'excuse pas.
     
  19. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Exact, bienvenue quand même. :)

    Alors sinon je suis au Québec parce que je vis ici après avoir vécu 13 ans à Lyon, Lille et Toulouse. Une fois le bac en poche, c'était le retour aux terres natales. ;) Plus précisément, je connais de visu Twinnie (Luce) et Crosseyedpenguin, le taré qui t'a déclamé un monologue totalement con en guise de bienvenue. Quand il fait ça il faut lui montrer qu'il n'est pas sage et crier "NON MAIS DIS DONC OH EH !". Lui cracher des noix de cajou au visage aussi, ça peut aider. Voilà.

    EDIT : Au fait, "depuis une bonne dizaine d'années", ça veut dire que vous avez été à l'école ensemble ?
     
  20. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Pffff, Dianeuch (arf, ou plutôt Yahaha :p ) elle est trop ratée ta blague, c'est clair ! :p

    Mais ça n'empèche pas ce que j'ai dis avant d'être vrai. Maintenant que t'es là, prends une icône et va faire un tour dans le forum général. Et si tu veux plus d'infos sur la vie templière de Twin', y'a un topic consacré à sa formation auquel tu devrais jetter un coup d'oeil. :D
     
  21. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Didiiiiiiiiiiiiine !!! Ma Didine adorée ! Hey les gars, c'est Didine ! :p Depuis le temps que je te tanne pour que tu viennes ici, ça fait plaisir [face_love] [face_love] [face_love]

    (ouais, euh, faut plus m'appeler Loula, ça risque de confusionner ma Lou chérie)

    Si tu jettes un coup d'?il au forum général, tu verras qu'il y a exactement 1 topic destiné à StarWars actif... Le reste, c'est des délires bébêtes -- mais tu connais bien trois des idiots qui trainent ici, donc ça doit pas t'étonner :p

    JBK : on se connait depuis la 6°, en fait... Yahaha est une autre ancienne élève de Monsieur Dumas :D
     
  22. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Hmmm tu squattes une de mes icônes de prédilection, je sais pas si je vais beaucoup t'aimer. Enfin je t'aimerai toujours plus que Jo :p

    Viens nous voir en généraaaaaaaaaaaal!
     
  23. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Eh JBK, pk tu craches des noix de Cajoux, moi j'aime bien les noix de Cajoux, alors il faut bien les manger, et si tu veux te venger su Crosseye.... (dsl :p ) ben t'attend 47 min et tu lui dit :"viens sentir mon joli moteur a gaz" ... C'est debile ce que je viens d'ecrire. Mais j'aime qd meme :p
     
  24. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Bon, ben finalement me voila! Et puis je sais deja qqes trucs sur vous!
    Bon, je vais essayer de participer de temps en temps au forum meme si il est assez bordelique (tel forum tel membre... n'est-ce pas twinnie et ban...;-)parce qu'on voit pas la date sur la liste des topics, mais bon...
    J'ai bien vu la discussion sur l'initiation de Twinnie a l'oredre des templiers...c'est super, je decouvre meme des trucs sur elle!!!enfin, je savais deja que c'etait une vicieuse mais pas a ce point. interessant!
    A tres bientot alors!

    Diane qui a de nouveau les cheveux rouges (et pour de bon j'espere)
     
  25. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ho... red-haired dianeuch !!! :D
    Ca me fait penser qu'il faut que je refasse une couleur moi...
     
Thread Status:
Not open for further replies.