main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Une petite reunion?

Discussion in 'France' started by Bobafett074, Jun 12, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ceci dit, pour en revenir à Tomb Raider, au vu de la bande-annonce, ça ressemble vraiment au jeu... dans ce sens, ils ont réussi leur adaptation jusqu'au bout des Uzis (dommage que les scénar' des Tomb Raider ne brillent pas par leur complexité!).
     
  2. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Oui c'est sur, Un scenar de jeu video en Film, c'est plutot limité!!
     
  3. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Je m'insurge à demi, le premier opus de Tomb Raider était assez bien réussi.

    Et puis tiens, une petite annonce :

    Cherche hôtel sur Paris et environs pour assister à réunion FanForce France 20 et 21 Juillet. Toutes suggestions bienvenue. Encore mieux si Fans non Parisiens se retrouvent dans même hôtel. Répondre ici SVP.
     
  4. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Le scénar' du premier était assez classique, quand même. Encore une resucée du mythe des Atlantes...
    Moi je m'insurge contre l'idée reçue qu'un jeu vidéo ne peut pas avoir de bon scénar. J'en connais plein qui tenaient vraiment en haleine d'un bout à l'autre de l'aventure.

    Bon, puisqu'on a vu Tomb Raider, une idée pour juillet? Shreck ça vous tente ou vous pourrez pas attendre jusque là?
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    moi j'aurai pas attendu jusque là :)
     
  6. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Ok le jeu video à un bon scenar, mais pas transposé en film! ca colle pas!
    Bon pour shreck ca va etre dur d'attendre.... non je deconne! quoique.

    Dit marc t'as deja vu shreck? t'es allé aux states, ou en angleterre? Coquin va!
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Shreck c'est genial!!!!
    je l'ai vu lundi dernier!!!
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je suis du genre à revoir plusieurs fois les films que j'aime. Alors s'il est si bien que ça, j'irai quand vous voudrez !
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ca alors. Tu émets des réserves sur un film et tu te dispenses de l'encenser avant de l'avoir vu. C'est nouveau.
     
  10. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    c'est etonnant de sa part!
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    OMYGOD ils nous ont changé notre Oryx (mais si, vous savez... "ils"...).

    Voilà, le cycle des contradictions mutuelles est brisé... tu va voir que bientôt, il regardera le trailer de LOTR avec un air blasé en disant "ouais, allez pas le voir, ça a l'air nul"...

    :_| Oryx, tu es un peu mon Yang!
    Je t'en prie, ressaisis-toi!!
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je ris.

    Dis Nwalme, tu es aussi moqueuse en vrai ? Ou bien est-ce que ça se limite à la version virtuelle de toi.
    Quoi qu'il en soit, je ne répondrai même pas à l'affront. Je me base sur un potentiel bien défini quand j'anticipe un film. Je ne part pas au petit bonheur la chance en me disant "allons voir cette chose qui est peut-être une grosse daube". Je me dois d'être positif par avance. Et quand je suis très positif par avance, je le montre, mais c'est extrêmement rare ! Et oui !
    Ca se limite à deux malheureuse trilogies ! C'est tout ! Par exemple, j'irai voir le film Harry Potter, mais je ne me dis pas que ce sera forcement génial parce que je n'en sais trop rien...
    "Je suis un être prudent et organisé."

    Indiana Jones, les Aventuriers de l'arche perdue.
     
  13. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    qui d'autre que Nwalme saurait répondre impartialement à ta si adorable question sur elle ? :p

    Il sort quand, Harry Potter, au fait ?
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    16 novembre aux USA

    5 décembre en France

    J'ai pas mal de films à voir ce Noël, semble-t'il...
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pour répondre moi même à sa si "adorable question", ça dépend avec qui, en fait... :p J'ai pas tant de têtes de Turc que ça...

    Ben tiens, le film de Harry Potter, pour le coup je l'attend pas avec une impatience folle. Mais c'est de la faute à Chris Colombus, il avait qu'à pas être Celui qui a révélé Maccaulay Culkin au monde. Si Harry devient une tête à claque, je rend ma baguette à Poudlard.
     
  16. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Poudlard ? c quoi ?[face_plain] ils ont traduit les noms propres dans la version française ou quoi ?
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Certains en effet.
    Hogward est donc devenu Poudlard. Snape est devenu Rogue. Longbottom est devenu Londubat...

    Ils y en a un paquet comme ça et ça me va très bien en tout cas. Mais bon, on est pas là pour lancer un débat sur les traductions d'Harry Potter...
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    De toute façon, de débat il n'y aurait peut-être pas eu, car je ne suis pas contre ces traductions, sur le principe. C'est plus évocateur pour des gosses qui sont quand même le public visé. Va donc pour Poudlard.
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Dites. Pour l'heure et le lieu exacte où nous nous retrouvons le 20, on rêgle ça par private messages ?
     
  20. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Non non reglons ca ici!!
    alors c'est dans deux semaines! il faudrait peut etre se "bouger" surtout pour ceux qui veulent louer une chambre d'hotel!! car je vous rappele qu'a paris les hotels se remplissent rapidement en juillet!

    Pour ma part je bosse de 9H à 15H le vendredi et le samedi, donc je vous retrouverais plus tard! mais pas grave!
     
  21. JediKnightArkos

    JediKnightArkos Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Dec 21, 2000
    puis-je venir?
     
  22. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Comme je suis un peu paresseux,j aimerai que quelu un me face un résumé.C'est a dire où,et quand.
    Allez y,je vous écoute.
     
  23. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Bien sur marc tu es le bien venu!

    Donc le 20 et le 21 juillet à paris!
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je serai la le samedi 21 juillet

    Mais par pitié que quelqu'un m'envoie les horaires et lieux de rencontre par mail car j'ai d'enormes problemes de connexion ces temps ci (c'est pour ça que je suis un peu absent!!!)
    et j'arrive à relever ma bal yahoo à mon bureau mais pas ce forum que je ne frequente que chez moi.

    Qui prend une chambre d'hotel et ou??
     
  25. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ban et moi, mais où on en sait encore rien (je vais le tuer :mad: ) ; dans un truc pas cher en tout cas...

    bien sûr que tu peux venir Arkos =) plus on est de fous, plus on rigole :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.