main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Votre avis sur 'Le seigneur des anneaux' !!

Discussion in 'France' started by insseuv, Dec 19, 2001.

?

Votre avis sur 'Le seigneur des anneaux' !!

Poll closed Mar 24, 2012.
  1. Démentiel, j'avais pas vu ça depuis Starwars :=)

    70.0%
  2. Génial :)

    20.0%
  3. Déçu :(

    5.0%
  4. Ecoeuré :=(

    5.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pas icq ce soir :(

    Une autre fois, mkay? :)


    EDIT : oui, on en est à 100, et c'est moi qui l'ai eu! Battu, le Cheel! mwwwwwwahahahahah
     
  2. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    La la la...

    tiens, on est à 101*... [face_blush]


    [edit] m'en fous, c'est exactement ce que je voulais faire 8-}
     
  3. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    GAAAAAAAAAAAAAAAAH NWALME TU VAS PERIR POUR CETTE INFÂMIE!!!! J'TE PARDONNERAI PAS CETTE VACHERIE!!!!



    GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

    J'en étais sûr. J'ai attendu 15 minutes que quelqu'un écrive le 99ème post. Là je me dis "Tant pis, je fais le 99ème et le 100 dans la foulée".
    Et je me fais baiser par une jeune fille qui... qui...
    GAAAAAHHHH!!!

    ::boum::


    ...

    Bon, alors je conseille à personne de taper sa tête contre un mur. Je viens d'essayer, c'est assez douloureux.

    Si vous voulez bien m'excuser, je vais prendre un efferalgan.
     
  4. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Alors là Nwalme, si en plus t'es partie te pieuter, ça va chier des ronds de chapeaux, c'est moi qui te le dis.
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ahhh c'est d'être appelée jeune fille qui m'a tourné la tête,voilà [face_blush]

    Nan, mais, je peux pas non plus vérifier ce forum toutes les 5 mns, c'est tout ;)
     
  6. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Ouais ouais ouais, et le reste de la phrase aussi t'a fait tourner la tête? tu veux que j'appelle les flics? détournement d'ancien mineur! LoL
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, "mademoiselle" Nwalme, si tu m'entends dire un jour que les effets spéciaux de TPM étaient ratés, profite en bien parce que ce n'est pas près d'arriver ! Je trouve les effets spéciaux de l'épisode 1 démentiels mais je trouve que LOTR est au moins à sa hauteur (paysages et cités virtuelles absolument parfaits !) et le surpasse par certains aspects. Et je précise que c'est bien à cause de l'expressivité des yeux que j'ai douté l'espace d'un instant que Gollum était bien en image de synthèse. Tu peux faire ta blasée de l'image 3D (genre "moi j'ai fini de tous les final fantasy" ;)), Nwalme, mais pour ma part je suis tout à fait franc.
    Par contre, pour la scène de la torture, il est clair que les mains sont celles d'un type en costume. Ils ne sont tout de même pas aussi doués que ça !

    P.S. : Si je dois rapprocher Abe de quelqu'un, ce serait plutôt de Jar Jar pour la démarche molassone... ;)
     
  8. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Franchement, je prfèreun Gollum dans la pénombre à un Jar-Jar dans le jour (ou dans la nuit, ou n'importe quand de toute façon).
    Nwalme-la-jeune a eu son anniversaire la semaine dernière, pour ceux qui seraient passés à côté.
    VOus m'avez bien fait marrer avec la peau qui glisse sur le corps.
    "Bouge ton corps. Tou ondoule ton corrps. Ma, tu es mazique !".
    Nwalme, faut arrêter de te regarder dans un miroir et voir les effets dévastateurs du temps lorsque tu n'utilises pas Oil of Olaz.
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    En fait elle utilise Huile D'Olaf, qui est fait à base de graisse de marin suèdois.

    Mais c'est un autre debat.

    Sincerement, les perconnages CG comme le jabba de TPM ont quand meme moins de consistance que le Jabba de ROTJ.
     
  10. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    le problème de consistance vient souvent de l'éclairage, c'est la réaction des objets à la lumière qui donne sa réalité à un objet. les objets aussi ont tendance à s'éclairer entre eux, toutes les choses réfléchissent la lumière et la diffuse, pas comme une lampe bien sûr. ça c'est la radiosité et c'est pas encore géré de façon optimum, enfin plutot de façon imparfaite et naturelle comme dans la réalité.Mais ça progresse d'année en année.

    l'huile d'olaf... ça doit pas vraiment être la même utilisation qu'oil of olaz ça... :p
     
  11. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Nwalme je te rencontre jamais sur ICQ... Je veux causer avec toi... :_|
     
  12. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Il y a un secret pour rencontrer Nwalme. Il faut être réveillé quand tout le monde dort.
    Enfin, dans cette hémisphère.
     
  13. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je confirme!
     
  14. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    <girlish> I'm so POPULAR </girlish>

    :p
     
  15. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    "toi, la mèche folle!"
     
  16. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    je crois que je vais devoir en envoyer deux autres à l'atelier pâte à sel... :D
     
  17. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    ENFIN !!!!!!!!!! Je peux répondre à ce sondage...

    Une merveille, un chef d'oeuvre, un cadeau du ciel, une oeuvre d'art...
    Pfffffffiouuuuu... Mon Dieu ce que j'ai aimé ce film... Ca faisait longtemps ke j'en avais pas vu un de cette qualité.

    Je sais, ca fait longtemps que j'aurais du aller le voir, mais j'ai eu embrouilles sur embrouilles et je vous parle pas du jour où on est arrivés au ciné et ke c'était complet... :(

    Bref... vous l'aurez compris, j'ai adoré.. :)

    Un seul regret : Mais où est passé Tom Bombadil?????? :confused:
     
  18. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bah, Tom Bombadil n'a pas d'interet pour le film. On ne le voit qu'une fois et puis plus jamais (sauf si on lit les autres écrits de Tolkien), donc c'est explicable.
    Puis pour faire passer le message de Tolkien, il aurait fallu 30 minutes sur Bombadil...

    Content que tu sois de cet avis, cixi :)
     
  19. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    voui... je me rend compte que Tom Bombadil n'est pas d'un intéret crucial pr le film, mais ca m'a fait bizarre de voir k'il avait entierement disparu du film...

    Mais c vrai ke qd on y pense il aurait fallut au moins 1/2h de film en plus...
    ET ALORS??? :D
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Franchement, moi je regrette les Galgals.
    Quand je vois la qualité de la mise en scene, ca aurait déchiré les Galgals par Jackson.
     
  21. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Vui t'as raison, ca aurait pu donner quelque chose d'extremement bien...

    Par contre j'ai trouvé le Balrog assez joli bien k'on ne le voit pas assez à mon gout...

    Arg ! en plus la copine de mon frere vient de m'offrir le Guide Officiel du film (Brian Sibley) pour mon anni... c'est assez BEAU ! :)
    J'vais avoir de la lecture !
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Moi j'aime BOMBADIL!!! Et j'aime les ENTS!!!!

    ET j'aime GOLDENBERRY LA FILLE DE LA RIVIERE

    Wise old Bombadil, he was a wary fellow
    bright his jacket was, and his boot were yellow!
    Come derry-dol, merry-dol, my darling!
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais pourquoi donc ne cites-tu pas la V.F. alors qu'elle rend si bien avec ces quelques vers sur Tom, Redlord ?!? 8-}

    Content que tu ais aimé antant que moi, Cixi. Alors, ça fait qu'on est combien à avoir beaucoup aimé ce film ici ? Cixi, Marco, Akhun, moi,...
     
  24. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    j'ai adoré aussi.

    ah les ents, y ont interêt à y être sinon j'vais fritter PJ. mais y sont trop importants pour que ça soit sauté donc ça ira :D
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les ents y seront. Relax. :)
    Sylvebarde sera un énorme personnage animatronique, ainsi qu'une créature complexe en images de synthèse. On devrait voir aussi l'attaque de l'Isengard par les ents et ça ça va vraiment cracher avec la réalisation de Peter Jackson.
    Note que le rôle des ents est déjà préparé dans les films par le déracinement systèmatique de tous les arbres de l'Isengard par les orcs de Saroumane. C'est le genre de chose qui ne plaira pas trop à nos amis feuillus. ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.