main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Yossamfilms brings you the very best Breaking News of the week

Discussion in 'Archive: France - South' started by Crosseyedpinguin, Nov 24, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Franchement, vous croyez que le froid va faire peur à une bande d'enragés qui comptent les jours avant la sortie de ce film ? 8-}
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Vous pouvez peut-être réserver à l'avance, comme on a fait avec UGC prompto pour HP?
     
  3. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Pas à l'ABC, c'est un ciné "d'art et d'essai"...
    Perso j'ai un cours de 15 à 16 que j'aimerais ne pas louper, mais au pire je suis prète à faire ce sacrifice ;)
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Comme c'est noble de ta part !
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Tu veux rater le meilleur cours de la fac pour... ça ? :eek: Là c pas de la noblesse, c de la débilité...
    Puis en plus, t'as ton commentaire à rendre la semaine prochaine, non mais :D

    Ban, Blue, faudrait penser à Mel, aussi... Elle s'attend à aller le voir avec vous...
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais laisse Blue tranquille enfin ! T'es pas sa mère tout de même ! (heu... pas vrai ?)
     
  7. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    C'est quoi ce "meilleur" cours ? Il faut consulter le JC avant de déclarer des choses comme ça. Aucun cours n'est meilleur qu'un film, qu'il soit bon ou pas.
     
  8. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Il est meilleur que beaucoup de film, et c'est sur que c'est le meilleur de la fac! C'est pour ça que je parlais de "sacrifice" (et Twin' : débile toi même :p ). Mais en fait vu que j'ai ce fameux devoir à rendre, je retire ce que j'ai dit : je suis dispo qu'à partir de 16H.

    EDIT : Et non, Twin' c'est pas ma mère ;)
     
  9. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    COMMENT ???!
    A la fac du Mirail, quelquechose de bon ?
    Put***, là il faut être né de la dernière pluie pour imaginer celà.
    Au Mirail, contrairement à l'expression : "Dans le cochon tout est bon", je dirais plutôt "Dans le poivron tout est du rododindron".

    Je suis désolé de dire que la fac du Mirail, il n'y a pas pire ou même équivalent dans toute l'Union Européenne ou bien même en Ingouchie .

    Attends, là, sympa quoi, YO J.B., YO, t'es un psycopathe J.B., YO ( référence à un ami commun JBK et moi )
     
  10. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Bah, faut pas dramatiser non plus! Ouais, bien sur au Mirail tout est pourri en général, mais y'a quand même des trucs bien. Tin, on est même la première université d'Europe en ce qui concerne l'enseignement de l'Espagnol!
    Et puis si le cours est génial c'est pas la faute de la fac, c'est la faute de la prof :p
     
  11. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Hummm... Cross, je suis d'accord, les locaux sont pourrix et l'organisation laisse à désirer, mais ça veut pas dire qu'il y a pas de bons profs... Il y en a quelques uns qui sont vraiment extraordinaires (dont celle qui nous fait cours le mercredi, et qui a quand même été première à l'agreg' -- pas mal, non ?) Bien sûr, il y a aussi de vrai nuls, mais ceux-là, on apprend à les éviter au fil des ans :D

    Ne juge pas le Mirail sur la première mauvaise impression que tu as eue... On peut y apprendre beaucoup. Et c bien pour ça qu'on est là, non ?

    Au fait, Mel veut voir LOTR en français, donc elle a dit qu'elle irait avec sa moman. A bon entendeur, salut.
     
  12. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Si, si , je juge sur la première impression, c'est ce que dis le dicton non. D'ailleurs, j'ai déjà fait mon choix pour l'année prochaine: je me casse.
    Bye bye syndicalistes de mer**, je m'en vais au pays des néo-libéraux, pas pour le bien de la communauté, notion que je ne comprends pas si bien finalement, mais pour mon propre intêret personnel.
    Opportuniste et fier de l'être... :)

    ? Toujours en grève, Twinnie ? ;)

    Non, je dis ca mais ca se trouve je n'aurais pas les moyens de partir làbas, mais de toute facon, je quitte définitivement la fac du Mirail pour qqchose qui soit un tant soit peu plus sérieux ( dans les études ) en France. Genre Nantes, Paris ou bien même Albi ( eh oui, il y a une fac làbas, il y a même Socio...) .
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    "qqchose qui soit un tant soit peu plus sérieux" ? [face_laugh]

    Mais la fac, c'est partout pareil! Petits moyens, pas assez de salles, trop d'étudiants, locaux pourris, etc... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'enseignants de valeur, bien au contraire. Il y a même de sacrés pointures.

    Ca fait partie du folklore... moi je l'ai pas mal vécu. Je préférais largement être à Nanterre-U qu'avec les fils à papa du pôle Léonard de Vinci.
     
  14. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    C'est vrai sur les grandes facs mais beaucoup moins vrai sur leurs petites homologues et sur leurs annexes délocalisées.
     
  15. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    De toute façon on ne peut pas faire de généralisation, ça peut varier énormément d'une personne à l'autre selon le rapport qu'elle a à l'apprentisasge, sa motivation, ses capacités et ses expériences précédentes.
    Certains sont plus adapté à des trucs style prépa et grandes écoles alors que d'autre sont plus adaptés au système universitaire, sans compter que l'on ne pourra parfois trouver l'enseignement que l'on recherche que dans un système ou dans l'autre.



    Bon,passons aux choses sérieuses : on va le voir quand TTT alors? :D
     
  16. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Mercredi et Mercredi m'irait très bien :D
     
  17. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    La force est avec vous... La chance, moi je vais le voir le 26 decembre :(
     
  18. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    A l'ABC pour la séance de 17H30 donc? (enfin, il vaudra mieux arriver pas mal en avance...)
     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Si c'est officiel, pourrais-je avoir les détails please? :)
     
  20. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    On finit de se mettre d'accord et je t'envoie tout ça par PM le plus tôt possible :D
     
  21. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    OK pour moi :)
     
  22. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    17 h 30 ? c'est ok pour moi si tu es sûre de ton coup . Il y a vraiment une séance a cette heure là ?
     
  23. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Heu... C'est ce qu'a dit Ban, moi je sais pas du tout...
     
  24. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ah... Moi je parlais en horaires probables. mais je chercherai plus tard, faudra que je me repose un poil un de ces quatre.
     
  25. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Ban, tu n'as qu'a me laisser ton numéro de portable ou un numéro quelquonque sur lequel je puisse te joindre Mercredi prochain dès que j'ai les horaires ( en fin de matinée donc ). envoie le moi sur mon email fessoy@ifrance.com
    A+
     
Thread Status:
Not open for further replies.