main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General La CANTINA d'AKHUN (Zone Neutre).

Discussion in 'France' started by RedLord, Jan 28, 2001.

  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    J'connais qued à l'anime. Je peux regarder ou vaut mieux quand même que je me regarde l'anime?

    Effectivement, ça fait plaisir de lire des retours positifs. D'ailleurs y a eu 4 épisodes D'Ahsoka Ryryx, allez au boulot ^^
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je vais y jeter un coup d'œil d'ici demain à Ahsoka, promis Jorus.

    Bonne question pour One Piece. Je pense que l'idéal pour passer un bon moment c'est d'avoir lu/regardé le début du manga il y a un bout de temps. Comme ça, ça flatte bien la nostalgie sans qu'on fasse la comparaison constamment.

    Écoute lance-toi et si tu te regardes la saison entière avec plaisir, ça sera l'occasion de te motiver pour lire le manga. One Piece c'est pas un monument de la BD pour rien. Les persos sont géniaux, l'univers aussi gigantesque que fascinant et le récit au long court brillantissime dans sa conception.
     
    joruscbaoth likes this.
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Te force pas non plus hein, on comprendra.
     
  4. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    J'aime bien pour l'instant, mais je trouve qu'une connaissance des animés et quand même préférable.... (Je parle pour Ahsoka) Pour one piece par contre je n'ai jamais regardé, pourtant j'avais un ou deux connaissances qui étaient fan, mais je ne me suis jamais mis...

    Sent from my 2201116SG using Tapatalk
     
    Last edited: Sep 14, 2023
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, pour être un peu positif sur Star wars, les amis, avec mon compère Nico, on a maîtrisé les programmes d'émulation de voix qui font les beaux jours des créateurs Youtube ces derniers temps. Les résultats sont assez dingues et je peux vous promettre pour très bientôt une VF de Starwars avec une continuité irréprochable. Imaginez un peu... George Aminel en Vador sur l'épisode 4 ! Plus de guerre noire, de Millenium condor, de Chico et autres Jabba le forestier ! On va même pouvoir modifier des répliques dont la VF créait rétroactivement des erreurs de continuité inexistantes en VO ("C'est le maître Jedi qui m'a tout appris", "Je crois bien qu'on ne m'a pas appelé Obi-wan depuis... bien avant que tu ne viennes au monde"). On va pouvoir récupérer Serge Lorca sur Yoda dans les prequels, Henri Virlojeux sur Dark Sidious, et ce n'est que la fine couche à la surface des possibilité hallucinantes que permet ce genre d'outil. On va expérimenter des trucs complètement dingues pour les années qui viennent. Et là, on ne parle que du son. Mais imaginez un peu quand, en plus du Deepfake actuel, les programmes qui génèrent des images en mouvement seront au point d'ici trois ou quatre ans... Les fans films vont alors devenir l'équivalent des blockbusters semi-expérimentaux des années 70-80. On va pouvoir adapter nous-même des œuvres qu'on adore et que Hollywood n'approcherait jamais à moins de 500 kilomètres. Je ne vais littéralement plus sortir de chez moi tant j'aurai de trucs à bricoler.

    L'IA ça fout un peu la trouille, il faut bien le dire, mais d'ici à ce que Skynet détruise le monde, on devrait pouvoir bien s'éclater quand même. On va se faire le Starwars que Disney refuse de nous donner, et ça va être grandiose !
     
    Last edited: Sep 20, 2023
    mackpol likes this.
  6. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Regarde qui j'ai eu pour la fête des Mamans
    Me happy[​IMG]

    Sent from my 2201116SG using Tapatalk
     
  7. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    quand on aime les pop c'est plutôt un beau cadeau bien ciblé. Classe!
     
    mackpol likes this.
  8. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Voilà où en est donc le Grand Amiral Thrawn ... de prodige de l'Empire à même de faire trembler l'univers... à figure à tête oscillante :D
     
    mackpol likes this.
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je le trouve plus menaçant et compétent ici que dans Ahsoka.
     
    mackpol likes this.
  10. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Oui, certes, mais c'est la pensée qui compte. Thrawn est un de mes perso préférés et mon fils le sait, mais pour l'instant, pour moi il restera celui des livres, même si Rebels ont au moins essayé de rendre le personnage.

    Mais j'ai pris un malin plaisir que Thrawn soit sorti des bouquins et que malgré tout une partie de l'UE est devenue "canon" plus au moins. L'ironie de la chose m'a vraiment plu.

    J'aime pas tous les pop Star Wars, je n'en ai pas beaucoup, mais ceux que j'ai, j'aime bien.

    Sent from my 2201116SG using Tapatalk
     
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    AB-SO-LU-MENT!!!
     
    Last edited: Jun 25, 2024
    mackpol likes this.
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Une pensée puisque nous sommes le forum FFF : l'equipe de France au Jorussia Stadium!!!

    [face_mischief]
     
    Last edited: Jun 25, 2024
    Lordban and mackpol like this.
  13. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
  14. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    oui, oui on est là. même si disney nous veux , nous, on est là. :p
     
  15. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Devil Edit: Discussing or posting on behalf of banned users is not permitted on this site.
     
    Last edited by a moderator: Oct 15, 2024 at 11:29 AM
  16. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Un verre à la santé de tous nos amis absents, à commencer par Akhun.

    Et un verre à vous tous qui avez gardé la flamme de ce lieu allumée pendant toutes ces années.
     
    DarkVador likes this.