et quel espace ! le dépaysement à donf. de toute façon tout ce qui est star wars est formidable. (si vous me cherchez je suis déjà dehors)
J'ai regardé deux épisodes. Je crois que l'influence des Goonies/Amblin en général est revendiquée par les créateurs, mais c'est clair que ça s'adresse à un public très jeune. Ce qui n'est pas un mal en soi, mais du coup j'ai du mal à me passionner pour l'intrigue. Je reste parce que que l'éléphant bleu me fait rire. Après c'est quand même mieux foutu que la Caravane des Ewoks, donc pour le coup c'était pas mieux avant, cette fois.
Hé bah pour l'instant j'aime bien! (j'ai bien aimé Willow ...) C'est les aventures! les 4 gamins sont au top. Jude Law peut être s'en sort moins bien en forçant trop la cabotinage sans que ça prenne pour l'instant. Et le principal défaut de la série c'est bien sûr les grosses transpositions sans finesse ni inspiration des univers pirates et banlieue américaine (beurk). A voir où nous mène l’histoire. A suivre ...
Ah bah c'est sûr qu'a coté des films ewoks.... Bon en même temps c'est de ma faute j'ai horreur des goonies... Bonnes fêtes les gens, oui oui même vous... mais non pas toi.
au final je retire la critique sarcastique que j'ai eu à la bande annonce. j'y croyais absolument pas du tout mais il s'avère que c'était une très bonne surprise. le groupe de gamin fonctionne bien ensemble, des thématiques peu exploités dans Star wars comme la piraterie , les cyborg sont très intéressantes. l'antagoniste à une histoire et une dynamique avec les enfants très prenante. le coté "banlieu américaine" que j'accusais de paresse artistique est justifié dans le lore. l'histoire se tient et on n'est pas frustré par un cliffhanger. bravo , c'est bon boulot. Yub Yub!