main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Any French words or phrases connected to SW?

Discussion in 'France' started by Raja_Io, Nov 10, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    [face_laugh]

    Oryx, je devrais te gifler.
     
  2. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Si tu as besoin d'un coup de main, Marco... :D
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Allez, j'ai le comité des fans du Dernier samouraï sur le dos... :p
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je suis à tes cotés Oryx! [face_mischief]
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Hey, je l'ai jamais vu, ce film... Tu oublierais l'existence du plaisir simple qui consiste à foutre la merde rien que pour enquiquiner quelqu'un ?
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi j'ai trouvé ca super bien le dernier samurai.
    Et Danse avec les Loups, quand je le revois, je me fais ch...
     
  7. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Luce c'est plutôt le comité des fans des baffes :p
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ils doivent être nettement plus nombreux que les fans du dernier samouraï ceux-là.


    Je crois que, à ce jour encore, je préfère Danse avec les loups, Marco (même si ça ne vole quand même pas très haut). Le seul film de Costner que j'aime vraiment doit être "Un monde parfait". Ah non, y'a "les Incorruptibles" aussi. Et j'avoue avoir un faible pour "Robin des bois - Prince des voleurs", à ma grande honte.

    Par contre le seul film de Tom Cruise que j'aime est "Entretien avec un vampire".

    Ca veut dire que je lui préfère Kevin Costner ! :eek:


    Navré pour le créateur de ce topic au fait. Encore un qui est bien parti en vrille...
     
  9. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    J'etais incapable de regarder Danse avec les loups en entier... je veux dire... ou plutôt demander.... il avait une histoire en fait?

    Derniere samourai, je me suis jurer que je ne voulais pas le voir mais je doit admettre que j'ai bien aimé ce film, (en plus il y avait Billy Connolly)

    Si non pour des films de Tom, Entretien avec un Vampire, bien. Rainman, bien. Minority Report, bien. Collateral, pas mal. Mission impossible 2, supportable.

    Oui il a fait des films potable mine de rien.



    Si non pour les discutions mensuel.

    Janvier : "qu'est qu'il fait froid, c'est casse pied ce greve la, tu pars ou en vacances?"

    Fevrier : "obliger d'attendre sur le quai une demi heure par un frois pareil, c'etait bien les vacances?"

    Mars : Ca sera bien si le printemps arrivé la, ta etendu qu'il vont faire gréve la semaine prochaine? je vais prendre un RTT"

    Avril : "c'est dingue ce plui, en plus 20 min a attendre le train j'etais trempé, tu fait le pont a paques?"

    Mai : "il faut chaud pour cette epoque de l'année tu ne trouve pas, en plus entassé dans le RER comme ça, quand est ce que ils fera mieux de mettre la clim dans tous les trains au lieu de faire greve la"

    Juin : "il fait pas beau la, encore un été pourri je te pari, en plus ils ont coupé l'interconnection SNCF encore, je vais prendre la voiture demain je crois, tu commence a preparé tes vacances?"

    Juillet : "Ils prevoit des temperatures incroyable pour la fin de la semaine juste a temps pour la greve Jeudi, on voulais faire un petit weekend a la mer, mais il parait qu'il va faire moche ce weekend"

    Aout :" Oh la je sais c'est unsupportable dans le train la, ils ont dit un train sur trois mais bon... hier j'ai pris la voiture mais il y a tellement de travaux que ca m'a pris un temp fous dans leurs deviations, bientôt les vacances? tu pars ou?"

    Septembre : "Ca c'est refroidi vite tu ne trouve pas, je suis sur qu'il avait des greves prevu pour la rentré non. c'etait bien les vacances non?"

    Octobre : "Ca y'est c'est bientot hiver, ils ont commencé a mettre les illuminations chez nous déjà, c'est de plus en plus tot tous les ans"

    Novembre : "Il ne fait pas chaud la, j'ai sorti tout mes gros pulls ca y'est, faut bien ça j'ai attendu 20 minutes pour un train hier, heureusement que j'ai des RTT a ratrapé."

    Decembre : "si seulement ça pouvais arreter de pleuvoir, pas de neige ce Noel je craint, remarque heureusement, comme il y a pas de greve la ça sera bete que les trains ne roule pas a cause de la neige. tu pars ou en vacances?"

    Je suis désolé, il est tard et je delire un peu :p , ça m'arrive de temps en temps.


    And please do not pay any attention to my French. My grammer and spelling is awful, even after 12 years of living here. :)
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais eh ben, même si c'est le cas, c'était pas grâce à lui... [face_whistling]
     
  11. Raja_Io

    Raja_Io Jedi Master star 4

    Registered:
    Aug 28, 2005
    Merci beaucoup :D

    J'ai mes vacances ici, donc non cours de francais... C'est plaisant, je confesse ma faute :p

    Dernierement mon chanson favorie est "Au detour de la riviere" - a film "Pocahontas" en francaise ;)



    Francaise est difficile. ****
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Mack a appris a râler en toute saison comme une vraie Française :p
     
  13. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
  14. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    :eek: :D
     
  15. Raja_Io

    Raja_Io Jedi Master star 4

    Registered:
    Aug 28, 2005
    Meh :mad:

    Ma prof a dit que je n'ai eu pas a plus q'une lecon et je dois parler de "mon animal favori" en lecon prochain. Je voudrais parler des Ewoks, mais... Elle sois ne comprendre pas, donc je vais parler de cheval. Peux-tu aider moi avec former quelche chose? Je ne sais pas de vocabulaire...
     
  16. Cobranaconda

    Cobranaconda Jedi Grand Master star 7

    Registered:
    Mar 3, 2004
    Tu (should, keep forgetting it...) choisis(sp?) le Gungan, hyper-annoying :p
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Tu devrais choisir le Gungan ?
     
  18. Cobranaconda

    Cobranaconda Jedi Grand Master star 7

    Registered:
    Mar 3, 2004
    *Smacks head* C'est la une.

    Mon Francais est nul :p
     
  19. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    [face_thinking]

    [face_idea]

    "That's the one"

    ...Another expression you can't just translate litteraly I'm afraid ;) "C'est ça" would be better (edit)..in that particular case of course. You ain't out of trouble yet [face_cowboy]
     
  20. Raja_Io

    Raja_Io Jedi Master star 4

    Registered:
    Aug 28, 2005
    Je sais, je sais!

    Je vais parler du ver de terre :D


    C'est la une.

    Je fourvoyer Francais et Anglais oussi... Ma professeur detestes ca.
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pour le cheval je n'y connais rien, mais pour trouver du vocabulaire il suffit de regarder sur Google.
    Tiens, il y a l'article de wikipedia par exemple.
     
  22. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Oui il y a plein d'expressions en anglais qui ne se traduis pas en francais !! pour certains c'est bien dommage :p

     
  23. Raja_Io

    Raja_Io Jedi Master star 4

    Registered:
    Aug 28, 2005
    Mais... presque chaque expression en Francais est original est intraduisible :p


    J'ai un 4 en mon cours de Francais pour le semestre [face_dancing]
     
  24. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    over here that wouldn't be too good lol
     
  25. Raja_Io

    Raja_Io Jedi Master star 4

    Registered:
    Aug 28, 2005
    OK no comments please I've got holidays now and I give up French for full three weeks [face_peace]



    :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.