main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La partie de Tarot de Jorus

Discussion in 'France' started by joruscbaoth, Apr 19, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Salaud! je suis la, errrrrr femme de mauvaise vie des templiers maintenant :_|

    ( [face_laugh] quand même)
     
  2. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    [face_laugh]

    Mais comment fait-il ? a chaque fois je suis explosé de rire devant mon écran :)
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!! t'as lu dans mes pensées ou quoi?? :D ... tu dois intervenir que dans quelques temps .. la guerre contre Supertomate commencera aprés les deux derniers storyarc "Jorussia vs Templar vs Jo'team" et "Search for Cixi" :p ... enfin .. tu sais ce que tu risques à débarquer ici hein

    Nwalme : :_| comprends pas je pensais que tu serais contente ...

    Edit : ca va j'ai bien camouflé les noms y se sont pas reconnu??
     
  4. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Mais oui, je lis dans tes pensées! Pourquoi parsonne veut jamais me croire quand je dis que je suis télépathe (entre autres)?
    Bon ben si je dois intervenir que dans quelques temps je vais me tenir à carreau d'ici là...
    Pour ce qui est des risques... vu l'état actuel de ma santé mentale, je ne risque pas grand chose en fait!
     
  5. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    [face_laugh]
    Je suis éclaté de rire là, devant mon écran...
    Jorus, mais comment tu fais pour trouver tout ça ?
     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    J'observe .. je note .. et je me drogue ..

    Bon ma tentative de rachat dans le dernier post ayant lamentablement echoué, voici le rattrapage où on a mis le paquet!! :

    Jorus : Yeaaaaaaaaaah! ces inhibiteurs hormonaux nous empechent de tomber sous l'influence des deux furies! mes félicitations Joruu-uus .. Comment ca marche?

    Joruu-uus : C'est du latex ..

    Jorus : Oh ... bon .. HE VOUS LES GRELUCHES!! Rendez nous le projet Securit-XP12-83 et y aura pas de sang!

    Joruuus, Joruu-uus, Joruu-u-uus : Bien dit!!

    MT Kandrasse : Allez crever enflures((c) copyright Nwalme) Cette peste est responsable de la décadence de mon ordre et de mon cher et tendre et doux et bô et cool et ... bref regardez :

    MT Orus, Klifou, Plo Konne, Cheep, Marcoulasse, Joruus, Kdace : MEUHHHHHHHHHHH MOUHHHH FIFILLEEEEE

    Joruu-uus : héhéhé matez Joruus! la nature a finalement repris ses droits .. c'est beau en un sens .. HE LACHE MA JAMBE!!!!

    Jorus : Bon! tréve de ... ... ... ...

    Joruuus : Quoi?

    Jorus : Rien .. il manque quelque chose .. bon Tréve de Blabla et rendez nous Jorussia!

    MT Kandrasse : Jamais! plutôt nous passer sur le corps!

    Touïnie : AHHH dit pas ca avec les exités à coté .. KLIFOU LACHE CETTE CHAUVE-SOURIS!!

    Jorus : Soit ... en Garde MT Kandrasse!

    Commentateur : Ohlala c'est chaud! superbe atémi de MT Kandrasse sur Jorus qui chancéle .. il se jette dans les corde et revient avec un double coup de pied sauté au visage! quelle maîtrise technique!!MT Kandrasse est au sol mais passe le relais à Touïnie qui lache une bordée d'injures à Jorus! Celui ci dépité par tant de vulgarité se déconcentre et elle enchaine clef de bras ... passage de Jambe et... OH OUI!! SOUPLESSE ARRIERE DE TOUTE BEAUTE qui incruste Jorus dans le ring! Celui-ci passe le relais à Joruuus qui débarque et frappe Jorus au visage!!!! La foule éxulte!!

    Joruu-uus : PAS LUI CONNARD!!!!

    Mais Jorus se reléve et lui latte les c-------, envoie Joruuus dans les cordes et il est receptionné par une corde à linge de Klifou!!?? Mais il a pas le droit d'être là??? que fait l'arbitre?? Touïnie enchaine d'ailleurs un coup de tronche à Klifou alors que MT Kandrasse essaie de calmer le jeu .. le public envahit le ring, Marcoulasse fait la prise de Spock à Joruuus, Plo-Konne et MT Orus assome Kdace qui étranglait Jorus, Joruu-uus et Joruu-u-uus se foutent des coups de chaises dans la gueule pour une histoire de fruits de mer!! PUTAIN ON SE CROIERAIT A SAÏGON!!!!! J'ARRIVE CA VA CH---!!

    Cheep : HEP!!!! viendez voir c'est chaud ici!!

    MT Orus : aïe! gnié? quoi qu'il y a ? oh!

    Joruus : Mais elles ont tout cassé? .. et sont à moitié a poil??!!!

    Marcoulasse : C'est ca une combat de succubes .. à coup de griffes et de morsures héhé

    MT Kandrasse : Baisse les yeux!! vous avez de la chance qu'elles aient préféré se concentrer sur le combat vous libérant de leur emprise .. sinon vous seriez encore en train de meugler ..

    Plo Konne : Bah c'etait cool .. j'avais jamais eu une aussi gr ...

    Touïnie : KLIFOU!!!

    Klifou : QUOI???!!! J'AI RIEN DIT!!!

    Cheep : Qu'est ce qu'elle est belle et forte .. vous avez vu ce tirage de cheveux?

    Joruuus : Ouais .. c'est le jour des soldes ou quoi??

    Le combat fait en effet rage : télékinésie, projection, éclairs, insultes, raviolis en boîte .. c'est attaque / contre attaque .. mais à mesure que les blessures s'ouvrent la nanotechnologie les referme aussitôt. Nwalussia finit par réaliser que ce combat ne se terminerait jamais, leurs forces sont égales ... elle se rappella alors les paroles de son vieux maître :

    Paco Rabanne : Attention ma jeune apprentie .. tu possédes la force et ton âme est pure mais cela ne suffit pas toujours pour gagner un combat ... prends garde à la femelle en rut .. va droit au but!! sois plus malin qu'elle et voit où se gagne réellement le combat ... et fait gaffe le 18 Aout Mir va nous tomber sur
     
  7. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    [face_laugh] eunbeulliveubeul.
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  9. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    [face_laugh]
    Il joue vraiment dans une catégorie à part lui ;)
     
  10. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    'tant de puissance bénévole' hum.
    sinon :p
     
  11. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ninee : j'voulais écrire bénéfique ou bénédicta je sais plus ...

    Akhun : c'est une insulte ca ou koi???
     
  13. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Oui oui je pensai bien, j'imagine mal Noualme bénévolement puissante...
    Ca va se payer en nature ça. [face_devil]

    (T'as pas dit que personne te corrigeais tes posts ? Ben vala)
     
  14. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    chut j'essaie de me rattrapper!! foire pas tout je pourrais pas ecrire 2 posts comme ca!!
     
  15. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    [face_laugh]
    C'est vraiment fini ? :(
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    C'est trop de bonheur, même pour moi [face_love]

    ...

    1m20 parce que moi aussi je sais faire du social
     
  17. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    C'est bon je me la ferme.

    1m20 de quoi ?[face_plain]
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    La distance règlementaire (celle autrefois fixée à 3, puis 5 mètres), enfin, suivez un peu :p
     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Oui, sinon 1m20, ca fait beaucoup, Ninee :D
     
  20. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Continue comme ça Jorus, et tu pourras presque lui serrer la main :D
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oooooh on a dépassé ce stade - c'est qu'il a bien voulu me faire la bise hier soir [face_blush]
     
  22. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Aaaaaaaah ! (applaudissements du public) :p

    Vous vous êtes réconciliés alors ? Ou ce n'était que pour faire bonne impression vis à vis des autres ? ;)
     
  23. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Et oui, la roue a tourné...
    Maintenant c'est toi qui es mieux placée que moi.
    (hier j'ai eu droit à un 'salut fifille' et un pseudo-serrage de main) --> 200km ! :p

    Edit : zustement ze dizais ça parce que ça dépend pas de moi mais au moins z'aurais pu avoir l'illusion qu'on m'obéissait... (de toute façon moi aussi ze pars)
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Dit pas ca, il risque de partir à Montpellier :(
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Plo : C'était surtout pour faire plaisir à cette entremetteuse de Ninee ; maintenant, c'est bon, on peut recommencer à se taper dessus.

    Dis, Ninee, il t'appelle "fifille", c'est déjà pas si mal ; moi il m'appelle pas :( ou alors c'est "succube"...
     
Thread Status:
Not open for further replies.