main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La partie de Tarot de Jorus

Discussion in 'France' started by joruscbaoth, Apr 19, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Jo', c'était pas une insulte, juste une marque de respect

    Plo, c'est pô fini, je dois terminer la quête de Cixi puis après on repart presque de zéro :)
     
  2. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Et puis je dois exterminer SuperTomate, faut pas oublier!
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    ohhh c'est pas le café du commerce ici alors les discuss c'est à la cantina ...

    Edit : Blue SuperTomate a beaucoup d'ennemis .. seras tu la plus rapide?
     
  4. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Faut juste me laisser le temps de l'ammener à la Cantina, y'a un super pressoir à légumes là-bas...
     
  5. Supertomate

    Supertomate Jedi Youngling star 1

    Registered:
    May 19, 2002
    patience ...
     
  6. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    T'en fais pas pour ça, j'attendrais le temps qu'il faudra mais après personne ne pourra retrouver ne serait-ce qu'un morceau de ta pulpe.
     
  7. Supertomate

    Supertomate Jedi Youngling star 1

    Registered:
    May 19, 2002
    Toi là l'humaine! j'vais tellement t'enfler de tomate que tu vas eclater par tout les pores de ta peau dans un grand BOUM choubidou ... and justice for all
     
  8. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ouais, tu causes, tu causes, mais...
     
  9. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Une tomate, c'est : une peau, de la pulpe, du jus avec des pépins, et un coeur blanc pas très agréable sous la dent donc on le coupe (question : est ce que la queue verte avec des feuilles fait partie de la tomate ?) Qu'est-ce qu'une super tomate a de plus ?
    (Avant d'attaquer, cela peut-être utile de faire ce petit inventaire pour rien oublier pendant le combat...)
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    les feuillessont en fait les parties protectrices de la tomate lorsqu'elle est encore jeune tomate, je pense qu'on peut dire que ca en fait partit
     
  11. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    C'est juste de la tomate, suffit de la réduire en bouillie!
     
  12. Supertomate

    Supertomate Jedi Youngling star 1

    Registered:
    May 19, 2002
    Alors deja je parle ce qui est assez inhabituel pour une tomate.
    Ensuite je suis capable, moi et mes fréres, de projeter mes graines à trés grande vitesse, je posséde également des protubérances végétales issues de mes feuilles protectrives justement qui se sont métamorphosées en fouet ce qui me permet de faire des attaques fouet-lianes comme bulbizarre. Notre plasma peut obsctuer les voies respiratoires des humains et tout autres formes de vies basées sur le carbone et enfin .. plusieurs armes secrètes ...

    Une humaine au mixeur ca fait autant de pulpe et en plus ca fait un bruit marrant quand les os explosent
     
  13. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Waaahh !
    Fais gaffe Blue, c'est beaucoup plus compliqué qu'une simple tomate, mais c'est toujours utile de partir des basiques...

    Edit : 'obsctuer', pardon ? obturer ?obstruer ? à tes souhaits ?
     
  14. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Bon, ça va pas être aussi facile que prévu...
    C'est pas grave, je vais sortir les tomates que j'ai au fraigo et m'entrainer un peu [face_devil]
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    "je posséde également des protubérances végétales"


    ....


    Too much information

    ...
     
  16. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Y'aura des templiers dans les nouvelles aventures j'espere ? :D
     
  17. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Peut-être que oui, peut-être que non :D
     
  18. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    HALLUCINANT!!!!
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Me dis pas que t'as tout lu d'un coup Red!??

    Edit : Note pour plus tard .. virez "protubérances" de mon vocabulaire
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Si si Jarod :D
     
  21. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
  22. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    j'arrive pas à me rappeller la citation exacte de la série mais c'est un truc dans le genre ..

     
  23. Supertomate

    Supertomate Jedi Youngling star 1

    Registered:
    May 19, 2002
    Alors que les Jorus repartaient vers leur labo pour achever la partie de Monopoly ... dans la caverne ...sombre .. la couille du géant vert (oh oh oh!) fut prise de legers tremblements ... puis, percant la couche de kitine, une protub ... un morceau de végétal apparu à sa surface, puis un autre, puis un autre jusqu'à ce que la couille soit completement crevée de toute part et que le tissu végétal grouille dessus tel la mouche sur un morceau de sucre ...

    Supertomate : YEAAH! je savais que cet organe si riche en substances nutritives seraient une aubeine pour nos troupes ... et quelle chance que le géant vert soit atteint de cette maladie .. la fuyocouille .. pas bô ca ..

    Général Tomate : Ca me rappele une blague : qu'est ce qui est rond et que les humain ont en double?

    Supertomate : Des tomates enfoncées dans les yeux jusqu'à la mort!!!!!!!!!!

    Général Tomate : Non ... des couilles ...

    Supertomate : ... ... bref .. puis je avoir encore une démonstration de la fabuleuse puissance de mes troupes général?

    Général Tomate : Bien sûr votre excellence * claque des feuilles * clac!

    Les centaines de plants de tomates qui avaient envahis la caverne se rassemblérent alors et s'assemblérent au centre de la grotte, leurs pédoncules ( j'ai le droit "pédoncule"?? ) s'allongérent ( oups! ) reliant les tubercules des tomates entre elles, les pans de rochers qu'elles avaient arraché aux paroi à la force des feuilles formérent l'ossature de ce qui commenca à ressembler, à mesure qu'il grossit, à un géant rougeâtre et fort maladroit ...

    Supertomate : Rhaaaa mes pitites tomates maitrisent de mieux en mieux leur capacité de transmutation .. qui a dit que les Power Ranger ne servaient a rien ??

    Général Tomate : C'est Joruuus ... avant de rajouter à leur masse corporelle un corps étranger et volumineux qu'il fit passer par un orifice non artificiel

    Supertomate : Quoi??

    Général Tomate : Il leur a enfoncé une pelle dans le c--

    Supertomate : Ah!! ... Bref ... vous avez des nouvelles de nos alliés?

    Général Tomate : Oui messire .. leur emissaire vous attends dans votre assiette ...

    ... musique oppressante ...
     
  24. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Clopintclopant les Jorus retournérent dans leur labo aprés une dure journée assez bordélique ..

    Jorus : Enfin de ret ... mais c'est quoi cà encore??

    Joruuus : Bordel c'est tout propre!!?? qui qu'a nettoyé? André Rieu s'est pourtant fait buter ??!!

    Jorussia : ouah me vois dans le parquet .. ch'uis vraiment bonne

    Joruu-uus : C'est ca que ca sent le propre?? bof ..

    'Ma Jo : Fallait bien nettoyer vos cochoneries vu le bronx que c'etait!!

    Jorus, Joruus, Joruuus, Joruu-uus, Joruu-u-uus, Jorussia : 'MA!!!!!!

    'Ma Jo : Salut les choupinoux! comment savonne?

    Jorus : Maman!! ca fait super plaisir de te voir .. 'Pa et là aussi?

    'Ma Jo : Cet enfant d'salaud s'est barré avec un clone de Mara Jade j'veux pas savoir ou il est!

    Joruus : Ils t'ont relaché?

    'Ma Jo : Mes c-------! me suis échappé .. marre de casser des cailloux en camisole .. me suis fait la malle avec un pote

    C-- fou : Salut!

    C-- : Tiens un podzo

    C-- fou : Salut

    C-- : Ca va?

    C-- fou : Salut

    C-- : ... ... mouais ... ...

    'Ma Jo : Et toi ma Jorussia comme t'as grandi! on dirait ta tante Jolyssia toute crachée!

    Jorussia : j'capte pas j'existe depuis 4 jours!

    Joruu-u-uus : C'est le lien psy Jo' .. ce qu'on sait pas entre nous on l'invente ... pratique!

    'Ma Jo : Bon maintenant mes petits amours : JORUSSIA A LA CUISINE ET LES GARCONS DANS VOS CHAMBRES TOUT DE SUITE SINON C'EST LA SALLE 112!!!


    Un peu plus tard a table .. :

    Jorus : Ca a pas l'air trop pourri

    Jorussia : va chier sac à vin!!

    Jorus : Pétasse

    Jorussia : Trouduc!

    Jorus : RESPECTE MON AUTORITE NYMPHO!!

    Jorussia : TON AUTORITE EST AUSSI RIDICULE QUE CE QUE T'AS DANS LE SL..

    'Ma Jo : Allons les enfants ... un peu de calme ou je vous LATTE LES C-------!!

    Jorus : Sal---

    Jorussia : ordure!

    Joruu-uus : Comment ca tonton au fait 'Ma?

    'Ma Jo : toujours en taule!

    Joruuus : Et c'est toujours Pépé le directeur de la prison?

    'Ma Jo : ouais .. j'vous dit pas l'anarchie que c'est depuis que cousin Jovus c'est fait incarcéré

    Jorussia : et mémé??

    'Ma Jo : elle s'est trouvé un job chez les archivistes ... dans une cave poussiéreuse sans lumiére et avec plein de vieilleries...

    Joruus : bof .. ca change pas de l'auspice où on l'avait casPOUAAAH!! JORUSSIA SALE P--- tu sais trés bien que je suis allergique a l'ail et t'en fout partout!

    Jorussia : on a un stock a ecouler mon chou

    Joruuus : Bof un coup de bibine et hop ca paplllllllllllllllfffffff!!! mais kesako ca!!! du sel dans ma biére??

    Joruu-uus : Notre biére! on la distille dans notre chambre ! quel enfant de putPAF!!

    'Ma Jo : Ton language garnement! où est Joruu-u-uus au fait?

    Joruu-u-uus (de sa chambre) : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! MES POSTERS DE MEG RYAN!!! QUI C'EST QUI LES A TOUS DECHIRE!

    Jorussia : Bien fait .. gourdasse!

    Jorus : Tu crains Jorussia! entre l'ail, le sel et les posters tu commences à gonfler!

    Jorussia : j'vous merde! j'vais à la cuisine chercher la viande!

    'Ma Jo : aaaaaaaaaaah ces diners en famille .. ca me rappelle ce jour de l'an où tonton avait piqué la clef de cellule de vot' pére pour TOOOO0000oooom .. ah vl'a aut' chose y a plus de lumiére maintenant . .ca arrivesouvent ca ? hé y a quelqu'un?

    C-- fou : Salut

    'Ma Jo : la ferme toi ... Tooooo000OOOOOOM ... ah ca revient .. ben ou y sont tous passé? JORUSSIA??!! MA fille t'es dans la cuisi .. OH PA
     
  25. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    [face_laugh]
    Nain porte Quoi!!!
     
Thread Status:
Not open for further replies.