main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

L'Empire de Jo'

Discussion in 'Archive: France - South' started by joruscbaoth, Oct 21, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et les psychopates skyzo, qu'est-ce que vous leur filez aux fesses ?
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Les jeunes qui jurent dans la rue on leur colle des amendes, alors des psychopathes schizo, imagine....

    Vous inquiétez pas, que ce soit Sarko ou Ségo vous aurez bientot la même chose :p

    L'empire de Jo' sera comme un bastion de folie dans le monde de l'ordre juste.
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ben quelque part je me suis enfermé tout seul non? Je vous rappelle qu'il s'y pasait rien avant ici, d'ailleurs vous etiez pas censé le voir avant des mois :p

    Pis avouez que c'est marrant non, les gars qui passent ici ils croient qu'il y a 4 ou 5 mecs qui se sont tapés un délire :D

    Pis oh vous avez demandé la permission au Grand Empereur avant de vous pointer ici?
     
  4. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    J'suis sûr qu'il nous en veut pas le Grand Empereur...au pire, je peux essayer de l'acheter en disant qu'il y a plein de jolie filles là où je bosse ;)
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Hé oh je suis pas un Empire Templier moa... suis l'Empire de Jo' alors bon.. en plus des gonzesses on en a qu'une mais ca suffit, elle épuise son armée avec des entrainements incessants.

    Pis si tu comptes poster par ici faudra demander la Kart'à'Jo! Ca permet de poster allegrement dans l'Empire de Jo'! Mais toujours en accords le dogme du Jorusime du nom du philosophe éclairé qui les a dicté

     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je pense que, comme tout système, on peut le détruire de l'intérieur en le sappant patiemment au niveau de la base...
     
  7. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    C'est plus fort que vous, faut que vous cassiez les jouets des autres hein?
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'est pas ton jouet. C'est pas parce qu'un forum traîne par terre sans surveillance que n'importe qui a le droit de la revendiquer... :p
     
  9. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    * se bouche les oreilles en tournant la tete de droite à gauche * nononononononononono j'entends rien!! pis d'aboreuds tu dois prendre ta carte si tu veux poster na!
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais je ne poste pas... Je suis une petite voix dans ta tête.
     
  11. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    ah zut je me parle encore tout seul :_|
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    La Kart'à'Jo on peut y jouer à six ?
     
  13. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Et comment! [face_peace]

    7ème Jorusisme : "Oué bien sur tu peux faire des trucs tout seul mais avec 5 copains et copines c'est quand même plus fun noon? rhhha ressert moi une bière au lieu de me poser des questions stupides"

    oué bon le philosophe éclairé parfois il en avait marre qu'on lui pose des questions sur comment vivre...
     
  14. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Le philosophe éclairé, s'il avait pris la peine dès le début d'écrire un ouvrage regroupant tout son savoir, ça aurait fait vachement plaisir à ses groupies... Pour le coup y aurait plus qu'elles qui poseraient des questions sur comment vivre au philosophe éclairé - les gars seraient tellement verts de jalousie de la popularité du philosophe éclairé auprès de la gente féminine qu'ils se contenteraient simplement de lire le guide en secret...
     
  15. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ben à la base le philosophe éclairé il a pas capté qu'il a allait devenir philosophe éclairé. En fait il etait un peu comme David Carradine, allant de lieux en lieux, troquant des phrases toutes faites contre de l'alcool... c'est aprés coup que les gars se sont mis à le suivre.

    Et puis ils nous a toujours encouragé a penser par nous même (appliquez cette phrase à moi et les autres Jorus et vous comprendrez mes maux de tête). Il nous faisait comprendre que les jorusimes c'etait plus un guide...il nous a entrainé a prendre du recul... comme le précise le 9ème Jorusisme : "Casse toi bordel tu vois pas que je vais vom..".

    Mais bon nous on a tout pris au pied de la lettre c'est plus simple :D
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    "Le code est plus une sorte de guide général qu'un véritable réglement..."
     
  17. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    On pourrait pas connaitre tous les Jorurismes ? Parce que ça a l'air vachement intéressant comme ordre :D
     
  18. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Je vois que Oryx comprends ce dont je veux parler [face_mischief]

    Tous les jorusimes, euh ben ma foi pourquoi mais tu sais le jorusime c'est pas une science exacte, elle depends d'innombrables choses, surtout de ton humeur quand tu te leves le matin.

    Bref, ici il y a le 7ème et le 9ème, le 3ème est dans ma sig et il me semble que j'avais posté les 2 premiers quelque part. Je vais voir si je peux pas les toper. Sinon il faudra ressortir la Sainte Relique de Jo' où tout est gravé et qui est sous la protection du Ministros dé los catos oun dé ronronos del empire dé Jos.
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Ce serait pas plus simple si je demandais ça à Jorussia ? :p
     
  20. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Y en a qu'on essayer... ils ont eu des problêmes.. cela dit...

    Pis Jorussia elle a ses propres Joasismes :D
     
  21. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Voilà une philosophie intéressante... :p
     
  22. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bon ca a mis du temps a choper la Sainte Relique, le Ministros dé los catos oun dé ronronos del empire dé Jos y voulait pas le rendre! Finalement c'est le chancelier qui a recu en lui grattant simplement sous le menton!

    Bref voici donc les saints jorusismes, guide eternel de notre errance terrestre, lumiére autour de laquelle nous gravitons et source intarissable de plaisir psychique :

    1er Jorusisme : "On va tous crever!! surtout toi, toi et toi..."

    2ème Jorusisme : "La société est pas bonne pour nous, rassurez-vous, on a pas besoin d'elle"

    3ème Jorusisme : "Sauvez la planète, tuez un humain"

    4ème Jorusisme : "Ne dites jamais que vous préférez les animaux aux hommes même si vous le pensez, 'sont susceptibles ces ****!"

    5ème Jorusisme : "Un philosophe d'un autre temps a dit cette phrase toujours d'actualité : les cons ca osent tout, c'est même a ca qu'on les reconnait"

    6ème Jorusisme : "Y a une proportion de gens toujours plus importante avec qui la discussion est inutile, la seule autre alternative est le tartage de gueule. Néamoins, le tartage étant mal vu de nos jours, je vous conseille d'éviter ces gens-là"

    7ème Jorusisme : "Oué bien sur tu peux faire des trucs tout seul mais avec 5 copains et copines c'est quand même plus fun noon? rhhha ressert moi une bière au lieu de me poser des questions stupides"

    8ème Jorusisme : "N'oubliez pas que la connerie est contagieuse, si une seule fois vous vous engagez sur ce chemin, à jamais il dominera votre destin"

    9ème Jorusisme : "Casse toi bordel tu vois pas que je vais vom..".

    10ème Jorusisme : "Le premier qui met du coca dans mon Jack Daniels, je lui demonte la mouille à la barre à mine!"

    11ème Jorusisme : Y a pas de honte à finir vieux et con, à habiter dans une grotte et à dezinguer tout ce qui s'approche et qui a l'air vivant, donc source de problêmes

    Le philosophe éclairé est d'ailleurs parti aprés cette derniere réplique, d'un coup, comme si il venait d'avoir une bonne idée, il a pris une winchester, 2 boites de cartouches, une bouteille de Jack et on ne l'a plus revu...

    Bon y a encore de la place sur la Sainte Relique alors on peut en rajouter quelques uns à l'occaz....
     
  23. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Tu recrutes ? :D
     
  24. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ben pourquoi pas mais faudrait trouver un truc a faire :p
     
  25. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Je fais tres bien les crêpes , les pates aux gambas , j'aime beaucoup aussi Scarlett et le must
    j'adore l'apero et les cacahouetes et j'aime dire du mal des autres en buvant de l'alcool .

    alors j'ai pas le cv parfait ? tu me trouveras le job qui va avec


     
Thread Status:
Not open for further replies.