main
side
curve

Parlons un peu d'AOTC quand meme !

Discussion in 'France' started by Plo_Koon_, Dec 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace

Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

Registered:
    Aug 23, 2001
    j'ai bien aimé le pacte des loups (nan pas taper!!) , j'espère que j'aurais le même avis que lui pour AOTC :D

2. Oryx-I

Oryx-I Force Ghost star 6

Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, ben c'est tout bénef pour toi alors, Kdace.
    Harry a absolument adoré LOTR pour te donner un autre point de comparaison. Pour ce film, sa critique n'avait d'ailleurs plus rien d'objectif, je dois dire. Ce n'était plus qu'un long orgasme d'une centaine de lignes... 8-}

3. Kdace

Registered:
    Aug 23, 2001
    [face_laugh]

y a une autre review sur AICN, celle de Blade 2 qui est un long orgasme aussi mais y faut bien dire aussi que le texte est carrement Hard!!!

4. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    Et vu ce que j'ai pensé de Blade, je ne prendrai même pas la peine de la lire...

5. Kdace

Registered:
    Aug 23, 2001
    Blade avait un paquet de défauts c'est sûr mais aussi des élèments et des scènes tellement jouissives que j'aime bien ce film quand même. et le 2 s'annonce beaucoup mieux d'après plusieurs reviews. j'uis bien content :)

6. Plo_Koon_

Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

Registered:
    Feb 7, 2001
    Euh... Oryx, t'as toujours pas vu la derniere BA ? T'as loupé ça ??? J'ai du louper un épisode alors, j'étais persuadé que tu l'avais vu et que tu avais bien aimé

7. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    Non, je ne l'ai pas vu. Mais ça ne signifie plus grand chose vu que je sais quasiment tout ce qu'il y a dedans. Je ne veux plus voir d'images de ce film en attendant sa sortie. C'est une manière de me rendre aveugle afin de laisser mes yeux s'ouvrir le 17 mai à un nouvel univers.
    Oh la vache, c'est beau ce que je dis !

8. Maitre_Yoda

Maitre_Yoda Jedi Youngling star 1

Registered:
    Feb 6, 2002
    "C'est une manière de me rendre aveugle afin de laisser mes yeux s'ouvrir le 17 mai à un nouvel univers."

moi ils seront ouvert le 16 mai... :D :D

9. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    Peuh ! Si tu prends en compte le décallage horaire, tu n'auras qu'une malheureuse avance de quelques heures. Pas de quoi crâner ! ;)

10. Maitre_Yoda

Registered:
    Feb 6, 2002
    entre la France et la Suisse, il y a combien de décalge horaire ? ;)

11. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    Quelques milliards de francs. Mais passons. :mad:

Je m'en fous j'aurai une belle V.F. comme je les aime et c'est très bien comme ça !

C'est curieux. On dirait qu'on ne peut plus accéder au site Ain't-it-cool-news. Soit ils ont des ennuis techniques, soit Lucasfilm a sévi...

12. Maitre_Yoda

Registered:
    Feb 6, 2002
    "Je m'en fous j'aurai une belle V.F. comme je les aime et c'est très bien comme ça ! "

moi aussi... :D :D

13. Kdace

Registered:
    Aug 23, 2001
    la liste des ziks sur la BO a été publiée sur tf.n . Pas de méga spoilers comme pour TPM. en gros ça donne des noms et des descriptions mais pas la fin ou la conclusion des scènes.

14. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    Auant pour moi, Ain't-it-cool-news va très bien.
    Mais Lucasfilm a confirmé qu'il y avait bien eu fuite. En tout cas, ils se réjouissent que le film ait plus à Harry. Hé ben, il peuvent ! C'est le genre de critique qui fait sérieusement monter la pression pour le film !

15. Kdace

Registered:
    Aug 23, 2001
    SPOILER

Il y a confirmation dans le jeu starfighter que Anakin est trés sérieusement blessé pendant son combat sur Geonosis. Si on se rappelle le report d'un gars sur le tournage comme quoi Hayden avait un gant bleu qui montait jusqu'à l'épaule lors du tournage du duel avec Dooku. Alors ça se confirme ce découpage de bras on dirait :D

FIN SPOILER.

16. Maitre_Yoda

Registered:
    Feb 6, 2002
    voici une première partie de la critique traduit en français, évidemment...... SPOILERS!!!!!!!

>
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    "J'ai vu l'épisode II de Star Wars: l'attaque des clones il y a de cela quelques heures, le comment de cet événement devra rester un mystère enterrer sur une pièce de papier de ma signature sur un reçu d'hotel, un numéro de chambre, et une heure inscrite dessus.

Vous ne voulez pas savoir qui étai(en)t la(les) personne(s) qui se trouvai(en)t dans cette chambre, ou même à quoi la chambre ressemblait, vous voulez savoir à quoi ressemblera l'Épisode II

Jar Jar Binks. Jar Jar fait une courte apparition au début du film dans une navette alors qu'il parle comme d'habitude et qu'il mène Obi Wan et Anakin vers les quartiers d'Amidala. Ce moment est tellemement offensif qu'il ne vous horrifiera pas, mais il vous rappelera tous les pires aspects de ce personnage de La Menace Fantome

À ce moment là, j'ai voulu brûler, détruire, amputer et tuer le film, je me préparais à passer un très mauvais moment

Je me suis rendu compte que je n'aimais pas du tout Anakin Skywalker, c'est un punk, gâté et baveux... un petit baveux avec un ego trip, dans le genre quart-arrière étoile qui veut sortir avec la cheerleader de tête. Il n'arrête pas de chialer comme Mark Hamill braillant pour aller chercher ses convertiseurs à la station Toshi. Il y a beaucoup de colère en lui, Il est impulsif, conflictuel, hors de contrôle et un tueur fou. À chaque fois que je le voyais avec Nathalie Portman, je voulais lui dire de se sauver, sauves-toi vite pauvre folle. Mais ne suis-je pas supposé le détester comme ça

Alors, est-ce que Georger Lucas a jeté la serviette? A-t-il violé notre enfance? Est- il devenu rien de plus qu'un simple vendeur de jouet portant de la flanalette sans âme ou passion pour raconter une histoire? Fus-je si désappointé que j'ai voulu crier et briser mon Boba Fett 12 pouces original et [censurer] dessus dans un rituel pour rejeter tout ce qui fut un jour sacré à mon enfance.

Pour répondre à toute ces questions... DIEU MERCI NON !!! Lucas a réussi avec un film au-delà de mes rêves les plus fous.

J'étais effrayé et excité de regarder l'Episode II. À chaque moment que je passais dans cette chambre, j'étais convaincu que des agents de LucasFilm allaient défoncer la porte et je savais que j'étais piégé. Je veux dire, il est impossible de voir STAR WARS si tôt. Je le sais, mais j'étais là et je le regardais. tout en entendant des saouls se cassez la figure sur la porte dehors.

Après une vingtaine de minutes de paranoïa constante, plus rien n'existait à part le film. Les lumières de la chambre se mirent à baisser dans mon esprit. La/Les personnes dans la chambre rétrécirent comme Scott Carey dans le microverse. Tout de moi se concentrait sur le film. Le film était incomplet. Il y avait des moments où les effets spéciaux étaient un peu durs sur les bords, mais le travail fini de certaines scènes était sans reproche.

Comment expliquer le succès de l'Attaque des clones?

Premièrement, je dois dire que ce film fait paraître La Menace Fantôme comme étant un meilleur film. En effet, non seulement il fait tout cela, mais vous allez soudainement réaliser avec horreur pourquoi Jar Jar Binks est dans cette trilogie. Pour une première vison de ce film, je dois dire que c'est le plus trippant des films de l'histoire des films de Star Wars à ce jour. Il n'a peut-être pas ce sens d'éblouissement des premiers films, il ne possède pas non plus ce sens d'intimité qu'avait l'Empire Contre-Attaque, ou pour ce fait même, le désespoir. Mais il n'a pas non plus la frivolité du Retour du Jedi ou de La Menace Fantome. L'Attaque des clones est un point tournant dans la saga, Le point de non retour.

J'adore ce film désespérément, je voudrais pouvoir l'écouter pendant une semaine avec mes meilleurs amis. Je ne peux attendre de le voir en projection digitale avec u

17. MARCOLAS

MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

Registered:
    Apr 3, 2001
    Si je peux me permettre, pour éviter de remplir trop le sujet, sachez que la critique traduite est sur sithclan, et un résumé sur èRe2.

18. Maitre_Yoda

Registered:
    Feb 6, 2002
    ouais, j'ai oublié de mettre la source.... :D

19. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    C'est pas la traduction du siècle cela dit...

20. Plo_Koon_

Registered:
    Feb 7, 2001
    Comme d'hab' avec SithClan :D
    Mais ça reste un bon site de news...

21. Plo_Koon_

Registered:
    Feb 7, 2001
    J'adore cette image :

[image=http://www.phantastik.de/archiv/0203/ep2/09.jpg]

22. MARCOLAS

MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

Registered:
    Apr 3, 2001
    Tu ne l'aimes certainement pas autant que Nwalme ou Cixi :D

Dire qu'il est moche sur cette photo serait de la mauvaise foi, je dois bien l'avouer [face_plain]

23. cixi

cixi Jedi Grand Master star 4

Registered:
    Apr 5, 2001
    je ne répondrai qu'une chose : OHHHHHH !!! Mon dieu que j'aime cette photo !!!! :D
    Non mais regardez moi ces yeux !!!
    Nwalme, tu veux bien faire un infarctus avec moi...? ;)

24. Kdace

Registered:
    Aug 23, 2001
    pfff avec la lumière bien placée c'est facile, moi j'aurais les yeux encore plus bleus! :p

nan c'est vrai que la photo est trés chouette. le vieux george prend soin d'ewan et de son image :)

25. Plo_Koon_

Registered:
    Feb 7, 2001
    Oui, mais je voulais pas parler du physique au début, juste de cet air malicieux qu'Obi-Wan a l'air d'avoir si souvent dans l'ep.2
    Bon maintenant si vous voyez que ça... :p

Thread Status:
Not open for further replies.