main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic expres pour #3 : Pandimon

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 30, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. AMBRE

    AMBRE Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 21, 2003
    chouette y'a tout plein de nouveaux...

    par contre j'en ai marre du squatteur mafius evilson. si au moins ses posts étaient interressants pour le topic, mais même pas!!
    Je sais, je suis médisant, mais ça me fout les boules.
    Au fait, il serait pas ici dès fois?
     
  2. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    non mais sa soeur oui :p
    Mystere mystere.. quand tu nous tiens... :D
     
  3. AMBRE

    AMBRE Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 21, 2003
    Pas grave, je survivrai à une bataille rangée.
    Puis j'ai la tête dure, ou presque !
    Gilbert le mort vivant nous a pas encore enterré dans la forêt, et Kijanaa m'a pas encore baffé. Pour l'instant tout roule !
    Au fait pour ceux que ça interresse et qui sont pas au courant, y'a une veillée qu'a commencé au club Quenta Pandimon....
     
  4. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Mafiue Evilson? C'est un tout vieux perso ça. je me demande ce qui a poussé son joueur à revenir!
     
  5. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Surement une prise de conscience soudaine qu'il ne pouvait pas se passer de cette drogue de Pandimon ! Comme beaucoup ;)
     
  6. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    héhé ben moi s'il veut bien je reprends en main le petit Zell ! la pitite Kendra en pinçait pour lui ! ça serait chouette de pouvoir reformer cette moitié de couple qui avait été interrompue par les grandes vacances ! héhé I'm back !
     
  7. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    J'a vu ça ;) Welcome back :)

    Ahhh, Mafius, le fouteur de m**** universel... :p
     
  8. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    je comprend pas pourquoi certains font tout un foin pour garder le nom de leur perso secret ?
    veux dire, c'est un jeu quoi, pas un groupuscule terroriste ? (à moins qu'on ne m'ait menti ?? :p )
     
  9. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ben a quoi tu crois qu'il va servir ce pain de C4 là-bas dans le coin?



    :p
     
  10. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    OU CA ? OU CA ? *yeux de the mask devant cameron diaz *

    c'est le club de magie noire qui l'a fait apparaitre ? :p [face_laugh]
     
  11. AMBRE

    AMBRE Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 21, 2003
    Pour ce qui est de savoir qui se cache derrière les persos, faut pas être hypocrite !
    On connait qui se cache derrière les persos principaux, puis certains d'entre vous se connaissent aussi sur Paris.
    Par contre, c'est sympa de pas connaître les identités des joueurs qui ont plusieurs perso.
    Franchement, j'en ai rien à foutre ou presque de savoir qui est Angela, Liliane...bien que je le sache déjà ! C'est pas ça qui va altérer ma façon de jouer mon personnage dans ses grandes lignes. Par contre, c'est vrai que ça donne envie d'aller plus loin dans les relations qu'on a avec certains personnages. Le mien se frotte (un peu trop !) au caractère de Kijanaa, et développe des liens avec Angela, et même avec Bérénice alors qu'en temps normal, il lui aurait peut être pas demander de l'aider pour des cours de maniement des armes (d'ailleurs ce topic est partie en live ! je pensais pouvoir faire un truc interressant et ça m'a glissé des doigts. j'vais voir comment ça va évoluer dans les dortoirs...).

    Par contre ce qui est dommage, c'est que certains joueurs n'aillent pas au bout de leurs convictions et plantent un topic qui, même s'il était dérangeant pour eux, méritait d'être poursuivit sans faux semblants et faux fuyants....Faut donc avoir une sacré force de caractère pour jouer à Pandi et se tenir à une ligne globale de conduite.
     
  12. AMBRE

    AMBRE Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 21, 2003
    Et c'est parti pour l'affrontement de la semaine entre le tenant du titre des enmerdeurs et son challenger qui aime pas être traité de pd sans raisons aucunes :mad:
     
  13. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Et un nouveau playboy à Pandimon ! Mais cette fois il est à Ederion et semble avoir plus de répartie que Conan.
    Il me plait bien c'perso moi en tout cas :p
     
  14. AMBRE

    AMBRE Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 21, 2003
    exact, ça va être sympa, et puis conan qui se découvre une solidarité avec les aralfins, ça me fait marrer!!!
     
  15. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    haha
    le nouveau playboy c'est aussi un chiant (dixit sa fiche). Un perso que j'aime bien, à priori. Reste à voir comment il va jouer tout ça!
     
  16. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Ouais, tout pareil qu'Emilie.
    Pour info, j'ai papoté un peu avec lui sur MSN hier, c'est un nouveau joueur, et il était un peu paumé à cause de la rapidité des postes d'hier soir :p
     
  17. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Qu'apprends-je?
    Bartelliccio s'est trouvé un nouveau joueur! YOUPI!
    Félicitations au nouveau papa de Bart, et en route pour de nombreuses aventures (avec Alaïs -entre autres-)!
    ;)
     
  18. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Ahhhh... ca va p't'etre m'etre utile ca... :p
     
  19. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    y a un endroit ou on peut savoir pourquoi une maison vient de perdre ou gagner des points sans se retaper tous les topics ? j'ai essayé de cliquer sur le compteur mais ça ne mène pas à un lien :)
     
  20. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Non, je crois pas, le meilleur moyen ce serait de demander à Gaby mais j'pense qu'elle a autre chose à faire, et qu'en plus elle sait pas forcement toujours pourquoi les points sont enlevés (elle fait confiance aux adultes et aux prefets) ;)
     
  21. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Tu as une question particulière? je peux peut-être te répondre...
    Aralfin a perdu 35 points aujourd'hui pour une élève dans le cimetière, passé le couvre-feu, et qui a entrainé une fille avec elle (-5, -5, et re -5) + un duel de baguettes entre deux élèves d'aralfin (-10 chacune).
    -15 dilensae pour l'élève dans le cimetière avec l'autre (-10) et -5 pour la troisème élève impliquée dans le duel de baguettes
    - +5 ederion pour des bonnes réponses en cours


    Ca, ce sont les points dont je suis au courant. Ceci dit, je crois que les préfets vont prendre l'habitude de mettre des affichettes avec les noms de coupables de perte de points dans les salles communes, pour montrer l'exemple à ne pas suivre. (Méthode ARCHI contestée, d'ailleurs)
     
  22. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Je veux qu'elle soit contestée ;)
    J'en reviens à une forme plus subtile de châtiment avec ça. La sanction pour la sanction ne change pas forcément grand chose, à en juger par la régularité des raids en cuisine ou ailleurs ; l'humiliation supplémentaire est beaucoup plus efficace même si contestable.
     
  23. AMBRE

    AMBRE Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 21, 2003
    dans ce cas là, il ne faut pas faire les choses à moitié.
    Afficher en salle commune quand il y a perte de points, ok, mais que tous les préfets le fassent, ce qui n'est pas encore le cas !
    Et puis tant qu'à faire, pourquoi pas afficher aussi le gain de points !
    Comme ça avec les humiliations, on aura les festivités et autres remerciements.
    Mais pour gagner des points, faut aller en cours, et dégainer plus vite que son ombre alors même que l'on est pas concerné par une situation. Là je fais référence au cours de DCFM basique avec l'apparition d'un squelette.
    Personnellement, ça me foutrait les boules que Fu obtiennent des points sur cette action, alors que sieur Kalimshar avait sûrement d'autres projets à la base, et surtout qu'Abi a été complètement court circuité.
    enfin voilà, c'était un p'tit coup de gueule juste comme ça.
     
  24. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Alors là moi je pousse un vrai coup de gueule à ce niveau là : Franchement, tu passes la journée au boulot à te prendre la tete et quand tu rentres, tu te rend compte que tu peux rien faire dans ce cours parcequ'il y a ds eleves qui se croient plus fort que les autres et qui estiment pouvoir faire ce genre de truc tout seul. Y'en a marre de ceux qui se la joue perso !
    Deuxieme partie de mon coup de gueule : P**ain, faudrait peut etre penser un peu au role play et se dire que tout le monde ne peut pas passer sa journée à poster ! Faudrait laisser le temps à ce qui veulent jouer de pouvoir poster !!

    Enfin bon, si tu veux mon avis Ambre, je connais le joueur de Kalimshaar et je pense qu'il ne voyait pas les choses évoluer de cette facon... et le connaissant, je doute qu'il ne mette des points à Fu pour cette action héroique..
    j'espere en fait...
     
  25. AMBRE

    AMBRE Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 21, 2003
    c'est mon avis aussi. j'ai essayé de limiter la casse dans ce topic,quitte à faire un fabuleux HJ à l'attention de Fu pour la remettre en place,lui rappeller qu'elle était en première année, que ce geste était impulsif et irréfléchi quand aux conséquences éventuelles sur Abi, et qu'en plus elle n'était pas directement concernée par la situation, mais ça n'a servit à rien, elle a continué de plus belle en se moquant éperdument des autres ! J'aurai du ne pas effacer le Hj après que Fu l'ai lu, il aurait pu profiter aux autres et à Thomas.
    J'espère qu'il réagira bien face à cette situation et qu'il saura en tirer les conséquences.
     
Thread Status:
Not open for further replies.