main
side
curve

Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Jan 29, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

Oryx-I Force Ghost star 6

Registered:
    Oct 2, 2000
    Quelqu'un ayant la moindre classe en aurait fait une salle de briefing rebelle.

2. Aliabes

Aliabes Jedi Grand Master star 4

Registered:
    May 27, 2002
    -mode j'me la pète on-

J'ai passé un certain temps à jouer avec des iPhones, c'est à tomber, encore plus que dans les videos.

3. Kdace

Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

Registered:
    Aug 23, 2001
    T'as bien de la chance car à la lecture du feuilleton Apple-Orange, on risque de ne pas le voir tout de suite voire peut être jamais...

La législation française interdit la vente liée, l'iphone devrait donc être vendu en pack et hors pack, vu le modèle économique monté par la Pomme, facile d'imaginer que cela ne leur plait pas. La France, premier distributeur d'iphone désimlocké du monde...

D'après les infos off de chez Orange récoltées par la presse économique, tout devrait se jouer dans les prochains jours. Affaire à suivre... (C'est presque Dallas quand on suit les dépèches :p )

4. Nwalme Jade

Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

Registered:
    Apr 13, 2000
    Bon, je me moque du design et des nouvelles couleurs, je me moque de l'écran (mais QUI va mater des vidéos sur un écran aussi petit??). Ce qui m'intéresse c'est la durée de vie de la batterie, parce que c'est le gros gros point faible de mon Mini (il est mort, autant le dire, parce que 24h de chargement avant de pouvoir bénéficier d'une heure d'écoute, ahem...). Quelqu'un connait un lecteur MP3 avec une bonne batterie?

5. Kdace

Registered:
    Aug 23, 2001
    La solution la plus simple, t'achètes une nouvelle batterie avec le petit kit de démontage qui va bien. Ca doit coûter un truc comme 30?, ou au pire ça peut être fait dans un magasin.
    En général c'est des batteries plus balèzes que les originales.

Sur un nano c'est 24h en lecture continue pour la 2ème et 3ème génération.

Sinon les Sony sont pas mal niveau batterie et niveau fonctionnalité.

6. Nwalme Jade

Registered:
    Apr 13, 2000
    Merci :)
    C'est la batterie qui est à 30 euros? Parce que ça fait pas cher, j'avais cru comprendre que c'était un peu hors de prix. J'espere aussi qu'ils font encore des batteries adaptées aux Ipod mini. Enfin je vais voir ça et regarder aussi les Sony, parce que bon, au départ mon Mini aussi il pouvait marcher plein d'heures d'affilées; donc si je dois racheter un lecteur je suis pas chaude du tout pour un nouvel Ipod!

7. Aliabes

Registered:
    May 27, 2002
    Depuis la semaine dernière, mer parents ont rajouté la tv à leur offre désormais triple play. J'étais opposée, essentiellement je l'admets parce que le truc que propose Club internet est le système exclusif Microsoft TV (troll je suis, troll je resterai?), et que PAYER pour un truc estampillé MS [face_sick]

Au final, en passant sur le détail que l'interface est ahurissante de bêtise, la qualité de l'image est plus mauvaise que celle de n'importe quel Divx pourri : tâches de couleur sur les applats sombres, pixels largelemnts visibles, etc?

Ma question : c'est pareil avec les autres box?

8. jawa24

jawa24 Jedi Grand Master star 4

Registered:
    Jan 27, 2003
    Absolument pas , c'est super net ici (Freebox) , y'a justement que le guide télé de Free qui soit un peu pourri :)
    je suis a 1km de la ligne téléphonique , ca joue beaucoup

Mais bon ca depend de
    -ta télé aussi , si tu as une Télé Plate (plasma ou LCD) qui révèle tous les defauts des mauvaises sources et ca depend aussi de
    -ta connection
    si tu es en composite pourri[image=http://z.about.com/d/hometheater/1/7/8/9/compositenew3.JPG] ou Peritel RVB [image=http://www.axefil.com/produits/250_pgv722.jpg] déja y'a une classe d'écart

Sinon tu as la club internet box ?[image=http://img.clubic.com/photo/015E000000312053.jpg]
    alors si tu possèdes cette box la et une télé plate ou il y a une prise hdmi , prends 10 euros et va acheter un cable c'est le top.
    ... ayant testé un média center Vista pendant un mois , je dois avouer que la partie TV était vraiment excellente, pas vu celle de CI par contre.

9. MARCOLAS

MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

Registered:
    Apr 3, 2001
    Je m'étais justement demandé, Aliabes, déformation professionnelle, qu'elle était ta réception samedi dernier parce que je trouvais l'image dégueulasse.
    La télé ADSL chez moi est nickel. Pas le moindre défaut dans l'image. Vérifie comme l'a dit Jawa la connectique et éventuellement le débit.
    Chez Free, on peut régler le partage de débit entre ADSL et TV. Je sais pas si CI offre aussi cette option.

10. Plo_Koon_

Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

Registered:
    Feb 7, 2001
    C'est que sur les Freebox v5 ça ?

11. jawa24

Registered:
    Jan 27, 2003
    Dans la console de gestion ->reglage du ping je pense :)

12. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
    Exact
    Et le mode "Serenité" pour solutionner les problemes de télé

13. jawa24

Registered:
    Jan 27, 2003
    "serenity"...
    je suis en train de me remater tout Firefly :)
    Mais ça n'a strictement rien a voir

14. Kdace

Registered:
    Aug 23, 2001
    oui c'est la batterie à 30?. Des magasins d'électronique le propose ou sur le net mais là après il faut l'installer soit même. Le problème de la batterie qui s'use avec le temps et qui perd sa capacité tu l'auras avec toutes les marques, c'est dû à la techno des batteries en général.

15. Nwalme Jade

Registered:
    Apr 13, 2000
    Bien moins cher que ce que je croyais. Merci K :*

16. Aliabes

Registered:
    May 27, 2002
    Saledi dernier j'avais débranché le bidule, l'image est pourrie parce qu'on est trop près de la tour Eiffel - et que la tv que j'avais sortie samedi est une cochonnerie? Avec le bidule branché, c'est encore plus vilain comme image :(

Merci pour les infos pour les câbles, ça devrait déjà arranger pas mal les choses :)

17. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
    :eek:
    http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20071012/ttc-un-iphone-8-go-debloque-en-vente-999-c2f7783_1.html

18. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
    J'ai acheté ceci.
    C'est bien.
    Le fait de pouvoir accéder au net de partout, sans le moindre fil, ca change la vie.

19. Kdace

Registered:
    Aug 23, 2001
    Cette fois ci c'est officiel, iphone chez Orange, le 29 novembre. Enfin ! :D

20. Kdace

Registered:
    Aug 23, 2001
    Dans la foulée, annonce officielle par le père Jobs d'un vrai SDK pour des applications native tierce partie en février 2008. Miam :D

21. jawa24

Registered:
    Jan 27, 2003
    Bon je suis chez moi , je commence serieusement a "m'embêter" donc je me suis acheté un nouvel autoradio

[image=http://bilder.afterbuy.de/images/39882/108763_kd_bt1_e.jpg]

Un JVC Bluetooth , Mp3 et prise USB deporté (yeah!)
    -le bluetooth c'est ultra utile car il déporte tous les appels entrans et sortants de mon phone sur l'autoradio
    donc plus de phone a l'oreille et plus d'oreillette bluetooth
    l'autoradio gère aussi les sms , assez pratique
    il recopie tout les contacts présents sur le phone , pour pouvoir appeler simplement.

-J'ai tout demonte ma boite a gant pour passer le fil USB et bien le caler, une petite clé dedans et hop ca roule !
    Plein d'options rigolotes mais c'est tres usine a gaz quand même,un seul bémol le contraste il est beaucoup trop pale , quand le soleil donne , on voit presque plus l'ecran et c'est bien dommage
    Sinon c'est juste génial d'avoir a nouveau accès a ses mp3 dans la voiture

22. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
  23. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
  24. Kdace

Registered:
    Aug 23, 2001
    Avec les rumeurs plus de 2 ans d'attente... On y est presque... Mercredi soir sur les champs... :D

25. Oryx-I

Oryx-I Force Ghost star 6

Registered:
    Oct 2, 2000
    Tu vas aller faire la queue, mon petit K ?

Thread Status:
Not open for further replies.