main
side
curve

Un Vieux Sith de retour...

Discussion in 'France' started by Dark_Small, Nov 25, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. feiler

feiler Jedi Grand Master star 3

Registered:
    Sep 21, 2001
    Bon bin aprés avoir été d'utilité publique ,je peux retourner dans l'ombre et vous laisser entre maitre et apprentie. Vous vous amuserez surement bien plus tout seul. :D

2. Kendra

Kendra Jedi Padawan star 4

Registered:
    Oct 4, 2001
    Feiler ! Face de bandages, reviens ici tout de suite !
    [lance un kaki trop mur sur le tusken]

3. Oryx-I

Oryx-I Force Ghost star 6

Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, Kendra, imagine que Marco zigouille tout le monde dans sa boîte d'audimat y compris les gamins des employés qui avaient justement une crèche exprès dans l'immeuble, et qu'il t'explique ensuite qu'il a fait tout ça parce qu'il voulait que tu règnes avec lui sur un empire de médias libéré des contraintes de l'audience dans lequel ne passerait plus que des programmes basés sur "les maîtres de l'univers".

Tu aurais pas un peu les boules ?!? :eek:

4. RedLord

RedLord Jedi Grand Master star 6

Registered:
    Dec 3, 2000
    si mais uniquement à cause des maitres de l'univers [face_batting]

5. mackpol

mackpol Jedi Grand Master star 4

Registered:
    Aug 30, 2002
    Oui ça se comprends !!! [face_sick]

6. Aliabes

Aliabes Jedi Grand Master star 4

Registered:
    May 27, 2002
    -la mort de Padmé est ratée ; et la naissance des jumeaux aussi

-mais Hayden, il joue trop bien dans Episode III! Et il est mignon, et torse nu d'abord.

7. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    voila bien le niveau de son jeu [face_mischief]

8. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    La mort de Padmé ne pose de problème que si on refuse l'idée qu'elle puisse mourir parce qu'elle est anéantie moralement. Dans un univers aussi féérique que celui de Star wars, je trouve que le concept n'a rien de dérangeant.
    Et oui, l'accouchement n'est pas réaliste mais j'étais pas venu pour voir un documentaire gynécologique... :rolleyes:

9. joruscbaoth

joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

Registered:
    Dec 27, 2001
    Ben oui ca reste du space opera, tout est forcement de l'ordre de l'emphase :)

10. Aliabes

Registered:
    May 27, 2002
    N'empêche que je suis pas habituée à ce qu'on parle autant de Star Wars ici, ça commence à me faire tout bizarre :p

11. Plo_Koon_

Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

Registered:
    Feb 7, 2001
    C'est vrai, ça manque d'alcool :p

12. joruscbaoth

joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

Registered:
    Dec 27, 2001
    Oué ben pour une fois ca fait pas de mal, vivement la sortie de la série télé

13. Kendra

Registered:
    Oct 4, 2001
    LOL Oryx Ben évidemment, que j'aurais les boules ! Sauf que je pense que je le montrerais un peu mieux que ce que montre cette pauvre Padmé.
    Si j'avais voulu émouvoir Vador, je sais pas, j'aurais fait ça un peu plus démonstratif.

J'dis pas qu'elle meurt pas de chagrin (de toute façon, vu comment je suis accro à Tolkien, mourrir de chagrin, je vois bien ce que c'est, avec tous les persos à qui ça arrive dans le Silmarillion), je dis que la fraçon dont elle meurt ne m'impressionne pas, moi. Je veux bien dire "oui, je vais le regarder de nouveau et je vais m'émotionner à mort", mais... je sens rien, c'est tout. Ça me fait pas planer.
    Alors après, on peut dire que j'ai tort, n'empêche que je plane pas.

Plo veut à boire ? :D Servons quelque chose, alors ?
    Tu bois quoi ?

14. jawa24

jawa24 Jedi Grand Master star 4

Registered:
    Jan 27, 2003
    T'a vu l'heure qu'il est ? c'est benco a cette heure la

Pis t'es pas dans le bon topic :p
    c'est mon heure pénible

15. Kendra

Registered:
    Oct 4, 2001
    Le benco, c'est pas bon. Chacun sait que le seul caco en poudre valable, c'est le poulain :p
    Bon, ben... cantina, alors ?

16. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    Y a des heures plus longues que d'autres [face_mischief]

17. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    Si Dark Small ne revient pas très vite, cette étincelle d'esprit Star wars brillant au coeur du forum va être soufflée à nouveau.

18. mackpol

Registered:
    Aug 30, 2002
    Je trouve que les sentiments que Lucas a voulu montrer ne sont pas assez soutenues à l'ecran
    mais avec un petit peu d'imagination......

Les sentiments que Padmé est sensé epprouver demontre quelqu'un de passionné, mais le Padmé à l'ecran a trop de retenu.

19. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    Il faut dire que ILM sait creer des vaisseaux de synthese, des hologrammes de synthese, des planetes de synthese, mais des sentiments pas encore [face_mischief]

20. mackpol

Registered:
    Aug 30, 2002
    Bien dit !!!

21. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    En ce qui me concerne, quand je vois la scène d'Anakin et Padmé se contemplant à travers la ville sans même le savoir alors que chacun tente de percevoir les angoisses de l'autre, je la trouve superbe. Non parce que les vues de Coruscant sont photo-réalistes, mais parce que les deux acteurs font passer énormément d'émotions tout en retenue et que la réalisation suggère beaucoup.

Mais continuons d'enfiler les lieux communs sur les vilains effets spéciaux sans âme comme on enfile des perles. Ca occupe aussi... [face_tired]

22. Aliabes

Registered:
    May 27, 2002
    Portman n'est pas inexpressive, son jeu est tout en retenu et en finesse dans la prélogie, en particulier dans Sith.

Le jeu d'Hayden (qui est sexy et torse nu) monte en puissance entre l'épisode 2 et le 3.

Vous voyez pas ça?

23. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    Non!!! [face_plain] (en ce qui concerne Miss Portmann)
    Je ne peux pas etre plus clair :)

Je persiste à penser qu'elle n'est absolument pas concernée par la trilogie.

par contre effectivement il y a du mieux entre E2 et E3 pour Haydn Christensen

(et je maintiens que ton regard envers anakin sont entachés de nwalmeïsme envers l'acteur)

je peux etre emu par la robe de soirée de l'episode 2 mais c'est tout pour ma part. (et par sa prestation dans V pour Vendetta pour les mechantes langues qui suggereraient que mes gouts sont purement à sous entendus sexuels)

24. mackpol

Registered:
    Aug 30, 2002
    J'admet que le jeu de Hayden s'ameliore au cours de la trilogie. Il faut dire que son jeu ne m'a jamais derangé.

25. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    et puis en plus il s'inspire du jeu de Mark Hamill :p

Thread Status:
Not open for further replies.