main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Temple de la formation de templier 2

Discussion in 'France' started by Kendra, Apr 26, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    (50)
    (continuez les enfants, continuez...)
     
  2. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    maestro je svais que tu ne résisterai pas.... je te connais à force
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Fax envoyé au secrétariat des Templiers.

    Nota benet à l'attention de Melle Jade de Vincennes qui me fait la remarque suivante
    "Je te trouve injuste, Klifa en a bavé aussi..." [face_plain]

    QUAND JE DIS "Depuis Plo KOON nous n'avions pas assisté à une formation correcte", cela signifie APRES CELLE de PLO KOON,

    CAR celle de Klifa étant ANTERIEURE elle n'est pas concernée!!! :p

    Bien à Vous [face_mischief]

    REDLORD Maitre Archiviste Ecarlate

     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais, c'est vrai que de mon temps ça rigolait pas dans les rangs...
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Tu as commis ta plus lourde erreur quand tu as accepté des hérétiques formés ailleurs à la 6-4-2
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais non, mais non.

    Les templiers c'est un peu comme la légion étrangère. On prend tout le monde sans poser trop de question, du moment qu'ils n'ont pas l'air trop dangereux...
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    On prend tout le monde ? - hey, je suis passée par pleins d'épreuves avant que tu ne daignes partager le cookie de l'acceptation avec moi... J'aimerai que ce point ne soit pas trop dévalorisé.


    Cheel, je sais pas, je crois qu'il est trop tard pour te débaucher :p

    Mon Dieu, je suis déjà la pire des CR possibles, imaginez les dégâts en maitre templier ;) Mais si t'as pas peur de pas en ramer une pendant ta formation, heuh... ahem, de suer sang et larmes...
     
  8. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    pffff mal formés, nain porte quoi... dites ça à mon maestro ! je vous signale qu'il y en a même qui ont pas été formé du tout, mais c'est franchement pas les "mal formés" qui ont la plus mauvaise réputation.... grrrr
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Le seul à être passé Templier sans entrainement ni conservateurs c'est Marco, tiens....
     
  10. zealoth

    zealoth Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Apr 24, 2002
    Je ne suis pas sur de la connaitre et de pouvoir l'apeler en moi, je sais qu'elle existe en chaqun de nous et qu'elle influence notre jugement et donc nos actions.
    Elle nous aide a juger ce qui nous entoure et on peut la laisser controler nos pensees.
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Purée, je venais le chercher, en plus, le 60e - dégoutée...
     
  13. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Kendra se demanda si elle était dans un hall de gare, elle allait quand même pas faire cours au milieu de cette foire ?...
    remarque se dit-elle chez les templiers ce sera TOUJOURS la foire, si elle avait voulu autre chose elle serait allée chez les jedis....
    :p
    -Tu as raison, la Force est en chacun de nous, même ceux qui ne la maîtrisent pas, même nos ennemis les plus acharnés contiennent la Force. Elle est Une, elle est un monde de possibilités que certains peuvent exploiter. Mais elle doit toujours rester en équilibre, sinon c'est le chaos. Deux côtés, un obscur, un lumineux. On dit que le côté clair ne peux pas perdre, cela peut être vrai, dans un sens... mais les deux sont indispensable, sans le côté obscur le clair ne peut exister et vice versa.
    Le côté obscur se manifeste en nous par la peur, la colère, la pression.... ne succombe jamais à ce côté, il te rend vulnérable.

    Kendra posa ses yeux sur ceux de son élève.
     
  14. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    up, faut pas le perdre celui là, les templiers vaincront !
     
  15. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    ZELL ? tu sèches les cours ou quoi ? un peu plus d'assiduié serait requise ! pas de temps pour aller batifoler dans les prés ou sur les vaches galactiques (alors ça ça me troue le bonnet je vois pas ce qu'une vache fait dans AOTC mais là n'est pas la question..)
    je sais je suis exigeante, mais il y en a qui ont tét formé beaucoup plus durement que toi ! (pas moi mais je suppose que Plo si)
     
  16. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Klifa aussi d'ailleurs...
     
  17. zealoth

    zealoth Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Apr 24, 2002
    excusez moi maitre j'étais un peu distrait par les discussions de nos spéctateurs (en fait la vérité c'est qu'un élève de sup quand il devient sérieux se rend compte qu'il n'a plus beaucoups de temps pour poster sur le net. mdr et arreter de rire je suis devenu serieux c'est vrai!)
    revenons a notre travail:

    "j'ai vecu assez longtemps seul pour aprendre à ne connaitre ni la haine ni la peur ni la colère, ces sentiments menent tous a la soufrance et nous font basculer vers le coté obscur."
    "je saurai les controler et ne pas ceder a la facilité maitre, vous pouvez me croire."
     
  18. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Kendra sourit dans le vague...il avait le courage et la bonne foi de la jeunesse... est aussi la puissante naïveté.

    -Ne le crois pas, mon élève. Le plus pur des hommes, le coeur le plus clair a sa propre faille, chacun a une faille, nul n'est dévolu au côté lumineux. Si l'Univers est équilibré en Force, notre univers intérieur l'est aussi, le Mal est en chacun de nous, il sommeille, mais il suffit de peu pour le réveiller. C'est pour cela que les anciens jedis avant la guerre contre l'Empire prohibaient l'amour, un bon sentiment peut amener à des erreurs fatales, on peut se laisser tenter par le cpoté obscur par dévouement, par affection....
    Mais je te rassure, ces considérations n'ont pas cours dans notre ordre (sinon je serais pas avec mon doux maestro !).
    Celui qui se croit solide commet sa pire faute. On n'est pas libre par absence de contrainte, on l'est par la connaissance de ce qui nous contraint.
    Je ne dis pas cela pour t'effrayer, jeune élève, ni pour t'inquiéter, mais plutôt pour te protéger. Je te montrerai en temps voulu. Tu sauras peu à peu ...

    Kendra se leva, il ne fallait pas assomer son padawan d'un coup, et puis elle se trouva aussi bien solennelle, peut être qu'elle aurait bâillé à ce discour elle même ? Elle sourit à nouveau... non elle n'aurait pas bâillé, de toute façon Marcolas aurait pu lui réciter du Corneille en guise de cours, elle serait restée pendue à ses lèvres... hum hem, elle chassa ces pensées et invita son padawan à la suivre.
    -Tu as des questions Zealoth, je suis prête à répondre à toutes... si elles relèvent de ma connaissance.


    :) ouf ouf... c'est dur d'être maître, wow je me prendrais presque au sérieux moua, vite une escale à la cantina pour me remettre les idées en place ! :D on est templier, on se refait pas (pas entièrement)

    alors les maîtres ? vous en pensez quoi de ma formation jusque là ? on va bouger un peu plus maintenant, le blabla d'intro est fini !
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je ne suis pas encore maitre mais je peux te dire que tu t'en sors tres bien :)
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Vivement les épreuves pratiques. C'était ce que je préfèrais... [face_devil]
     
  21. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Bien Kendra, tu montres bien le carcant dans lequel est enfermé l'ordre Jedi, et tu ravives la flamme de notre ordre...mais n'oubli pas de lui proposer les stiker pour par-choque avec écrit dessus: "templiers forever!!!"
     
  22. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ah, commerce, quand tu nous tiens :D
     
  23. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    looool oki j'y penserai, il doit bien avoir un speeder où coller ces charmantes babioles !
     
  24. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Il a sa robe de templier sinon :D
     
  25. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Seulement 149 crédits :D

    (rôôôôh ça va je plaisante)
    (150, Oryx est pas stupide au point de faire des prix ronds pour appâter le chaland :p )
     
Thread Status:
Not open for further replies.