main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Un topic Exprès pour # 10 : Cinema les sorties et ressorties

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 7, 2002.

1. Nwalme Jade

Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

Registered:
    Apr 13, 2000
    'Parait que c'est quand meme nettement moins bien que Nemo. En tout cas j'ai un peu de mal avec l'apparence humanoide des poissons...

2. Nwalme Jade

Registered:
    Apr 13, 2000
    On a vu le remake de Dawn of the Dead hier. Très réussi, vraiment. Il arrive vraiment à nous mettre dans une ambiance 'survival' crédible, en nous montrant l'adaptation des protagonistes à un nouveau mode de vie dont ils sont obligés de faire leur quotidien - "Bon, les zombies sont là faut faire gaffe mais la vie continue". Alors la légereté s'installe. Il y a notamment de très bonnes scènes tournant autour de leurs jeux avec Andy-du-toit-d'en-face, tandis que la masse des zombies faisant le pied de grue en bas de leur batiment ne cesse de s'agrandir. Et la fin, façon caméra sur le vif, est bien foutue. Bon investissement :)

3. MARCOLAS

MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

Registered:
    Apr 3, 2001
    C'est excellent l'armée des morts :D

Nous on a vu un Long Dimanche de Fiancailles. Et le film tient ses promesses.
    La grande qualité de Jeunet, c'est de bien savoir raconter les histoires (et c'est le seul point commun avec Amélie Poulain, la manière de raconter). Et comme l'histoire est très sympa, ca marche.
    En plus, contrairement à 95% des réalisateurs francais qui réalisent un film comme un épisode de Julie Lescaut, c'est bien réalisé avec de jolis effets de caméras, des effets spéciaux, du sépia, sans que ca soit à outrance.
    Et puis c'est à voir ne fusse que pour les reconstitutions (des tranchées, du vieux Paris), pour les superbes paysages bretons et pour Jodie Foster qui joue en francais.
    Un très très bon film :)

4. Kdace

Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

Registered:
    Aug 23, 2001
    Gang de requins, nettement moins bien que Nemo.. hm je dirais qu'on peut pas vraiment comparer, tout est différent, le seul point commun est que ça se passe sous l'eau avec des poissons. Sinon l'ambiance, le style, la musique, l'histoire, l'humour, tout est différent.

Nemo fait plus classique, le film passera l'épreuve du temps j'en suis certain.

Gang de requins comme Shrek (c'est toujours du Dreamworks Animation d'ailleurs) est beaucoup plus dans l'air du temps, avec beaucoup de référence, ça vieillira mal. Mais maintenant là tout de suite c'est bien sympa.

5. mackpol

mackpol Jedi Grand Master star 4

Registered:
    Aug 30, 2002
    Les "Bronzés 3" sont sur les rails

Copyright © DR
    Bonne nouvelle pour les nombreux fans des "Bronzés". Les nouvelles aventures
    de Nathalie, Gigi, Jerôme, Christiane, Bernard, Popeye et de leurs acolytes
    vont être tournées à partir du mois de mai.

A la réalisation, on retrouvera Patrice Leconte lui-même, cinéaste qui a vu
    naître devant sa caméra "Les Bronzés", en 1978. Vingt-cinq ans après les
    deux films "culte", le premier tourné en Côte d'Ivoire et le second dans les
    Alpes avec "Les bronzés font du ski" (1979), on devrait retrouver dans ces
    nouvelles aventures une bonne partie de l'ex-troupe du Splendid avec
    Marie-Anne Chazel, Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, Gérard Jugnot, Michel
    Blanc et Christian Clavier. Le troisième épisode des Bronzés autour d'un
    voyage à New York avait été prévu après le succès des deux premiers opus.
    Mais l'équipe du film y renonça pour écrire "le Père Noël est une ordure".

Cette fois-ci c'est bien parti. Michel Blanc, dans un entretien au Parisien,
    affirme que le tournage devrait commencer au mois de mai 2005. "Ça avance.
    En ce moment, on se réunit tous les jours, avec les autres membres de
    l'équipe, chez Marie-Anne Chazel. C'est Thierry Lhermitte qui fait le scribe
    avec son ordinateur car c'est lui qui tape le plus vite", explique-t-il.
    "Les idées fusent de toute part autour de la table. On est aussi motivés
    qu'il y a 25 ans! On se marre beaucoup." Ca promet !

6. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
    Lecomte a confirmé ce matin à la radio. Le titre provisoire est "Bronzés, amis pour la vie" (probablement le titre de travail d'ailleurs).

Hey ben ce soir, j'crois qu'j'vais conclure

[face_dancing]

7. Nwalme Jade

Registered:
    Apr 13, 2000
    TROP BON !!!!! :D

8. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
    Classement 2004 des acteurs les plus sexy...

Jude Law détrône Johnny Depp. Le comédien britannique, vu cette année sur les écrans américains en Capitaine Sky, dans I heart Huckabees et en roi des séducteurs dans Irrésistible Alfie, a été élu personnalité masculine la plus sexy en 2004 par le magazine People, devant le Pirate des Caraïbes, sacré en 2003. Au palmarès de cette liste toujours très attendues, on retrouve Johnny Depp, Colin Farrell, Adam Brody, Ben Affleck, Orlando Bloom, Don Cheadle, Jim Caviezel, Jimmy Smits, Matt Damon, Colin Firth, Jake Gyllenhaal, Matt LeBlanc et Brad Pitt.

Classement et photos ici : http://people.aol.com/people/galleries/0,19884,782685_782692_1,00.html

Un commentaire mesdemoiselles ?

9. RedLord

RedLord Jedi Grand Master star 6

Registered:
    Dec 3, 2000
    Beuarkk Matt Leblanc

Tiens il y a Mr Lyle dans le genre salopard tenebreux!

10. Nwalme Jade

Registered:
    Apr 13, 2000
    Boarf, Jude Law, boarf. Dans la liste y'a bien que Johnny Depp que je trouve sexy. Gyllenhall un peu aussi. Et Smith bien sûr ! Mais Leblanc, Firth (pardon, Nin'!), Affleck, Bloom, Damon... un peu fade tout ça. Et Farrell je peux vraiment pas le voir. C'est physique. Beurk.

11. Oryx-I

Oryx-I Force Ghost star 6

Registered:
    Oct 2, 2000
    Ben dis-donc, j'aurais pas cru trouver Donnie Darko là-dedans moi... [face_thinking]

12. Nwalme Jade

Registered:
    Apr 13, 2000
    Quoi, il est joli, Jake...

13. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    Et Denton Aka LYLE tu en penses quoi?

14. Nwalme Jade

Registered:
    Apr 13, 2000
    Pas trop mal, tu sais à quel point je suis lamentablement prévisible. Donnez moi un faux bad boy et je fond ;)

Je continue à penser que Gael Garcia Bernal sera dans ce top d'ici peu. Gael tu es HOT !

15. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
  16. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    Marcolas, tu as un fusil à visée laser pointé sur ton front. Il ne tient qu'à toi que ton cerveau reste dans ta boîte crânienne...

Ouais, d'accord, Nwalme. C'est donc l'image du bad boy qui est universelle. C'est cette info que j'ai du mal à assimiler, mais ça vient.

17. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    Ouais ils sont bof tous les 2, ils vont bien ensemble

Miss Portmann me laisse froid, je ne ressens rien quand je la vois.

18. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, oui, tu en vois des dizaines comme ça quand tu te balades dans la rue. On est au courant...

A en croire TF1, les trois plus belles femmes du monde sont :

1- Monica Bellucci
    2- Isabelle Adjani
    3- (là, j'ai du mal à le taper sans exploser de rire [face_laugh] ) Corine Touzet (une femme d'honneur, pour les heureux profanes)

Alors bon, mes critères ne sont pas ceux de la population française manifestement. Ce sondage ne place même pas Natalie dans les 50 premières et n'accorde qu'une modeste 22ème place à Catherine Zeta Jones... :rolleyes:

Vivement l'émmission qui ne manquera pas d'arriver dans laquelle on nous apprendra qui sont les 50 mecs les plus sexy au monde d'après les français.

19. Nwalme Jade

Registered:
    Apr 13, 2000
    Là, rien à dire, je suis d'acord pour admettre que Monica Bellucci est l'une des plus belles femmes de la planète Célébrités.

20. akhun

akhun Jedi Knight star 6

Registered:
    Dec 5, 2000
    Bah il s'agit de TF1, ils sont habitués à l'auto-promotion...Corinne Touzet et Veronique Genest ont toutes deux des séries récurrentes sur TF1, Claire Chazal présente le journal...et le reste est du chauvinisme pur et dure :p

Je viens de voir Veronique Genest sur Canal+ ces 20 dernières minutes et elle était atterrée par ce classement. Elle se demande bien QUI a pu faire le sondage parce que d'après elle, c'est un grand n'importe quoi :p

Maintenant je regrette de ne pas avoir vu l'émission, je suis certain que Dechavanne et Boccolini ont dû dire qu'il s'agissait d'un classement logique ou un truc du genre :D En tout cas, je suis décu d'avoir loupé une telle émission humoristique :p

21. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
    Idem, j'aurai aimé voir ca.

Je viens de voir Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Excellent film, excellents acteurs (surtout Carey que je ne supporte pas dans les comédies), Kirsten Dunst complétement à croquer. Bref, que du bonheur [face_love]

22. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    normal qu'elle soit attérré d'etre derriere touzet la genest avec tous les efforts qu'elle a fait pour montrer ses fesses depuis 25 ans!! [face_mischief]

NOn oryx autant Kiera m'est sympathique Ludivine Sagnier me semble KAwai mais miss portmann NON

23. Nwalme Jade

Registered:
    Apr 13, 2000
    Faut que tu déménages, Ryryx. Il semble que des Natalie Portman lookalike, on en ait tous rencontré dans la rue, sauf à Montpellier.

24. akhun

akhun Jedi Knight star 6

Registered:
    Dec 5, 2000
    Ben suis comme Ryryx moi, pas vu de Natalie look-alike dans les rues...vous devez fumer des trucs sacréments puissants :p

25. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    Ils ont des yeux mais ne voient pas.
    Ils ont des oreilles mais n'entendent pas.
    Jérémie 5.21 (à domicile Match en retard de la 5 ieme journée contre Maccabée ;) )