main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Chroniques de Redlord : Leola Cad Apprentie Ecarlate

Discussion in 'France' started by RedLord, Nov 25, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Tiens, c'est bien dit ça :D

    Un gâteau au miel, avec plaisir... :)
    La formation avance bien?
     
  2. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Oui oui je regrette jusste quece sois si lent, mon maitre dois oublié parfois que nous ne sommes pas tous eternel comme lui ! Au fait et toi ? as tu hérité de sa longévité ? Je dois dire que j'ai toujours été curieuse de cela !

     
  3. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    * K assis à côté de Red *

    C'est pas supposé être un combat? ..... :p
     
  4. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Tsssk, tsssk, tu brises la concentration là K :D

    Ma foi, c'est une bonne question... Je verrai dans quelques années [face_mischief]
     
  5. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    K franchement !
    Ils ne comprennent rien ces hommes !
    Il faut toujours un petit moment de concentration et puis comme je l'ai dis plus tot nous ne sommes pas des bète
    Au fait tu sais que j'ai trouvé une petite boutique de fringue ! caché dans la pénombre d'une ruelle de coruscent ! elle ne paye pas de mine, mais à l'intérieur tu trouve des petite merveilles, je me suis trouvé une jolie cape rouge brodé, MAGNIFIQUE !!!
    Un peu de chocolat chaud ?
     
  6. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    [face_shocked] Il faudra ab-so-lu-ment que tu me dises où!! :D

    Avec plaisir! :)

    J'aime bien aussi toutes ces boutiques où on peut fabriquer ses vêtements soi-même sur l'écran (mumuuuuuuuuse)... Mais bon c'est plus cher, évidemment...
     
  7. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Bon c'est pas que mais faudrait peut-etre y aller !
    *léola se lève et invite d'un geste de la main Malinza à la rejoindre sur l'aire de combat *
     
  8. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Certes, c'est parti!!

    *Malinza rejoint Léola*
     
  9. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Léola salue son sdversaire puis alume son sabre à la lueur opaline
     
  10. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza prend une profonde respiration, et on la voit se saisir de son sabre et activer la première phase, mauve.
     
  11. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Léola et Malinza se déplace toute les deux circulairement, les jeunes femmes se jaugent, qui des deux prendras l'inntiative de la première passe. Léola fait un pas en avant monte sa garde
     
  12. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza se déplace latéralement pour être un peu à gauche de Leola, et feint plusieurs fois d'attaquer. Puis elle se concentre et se décide à lancer une attaque. Leola voit la lame se rapprocher dangereusement d'elle...
     
  13. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    La lame mauve de Malinza s'approche le la tete de Léola, mais celle ci anticipent grace à la force le mouvemnt de son adversaire qu'elle n'a aucun mal à paré et d'un mouvement fluide se dégage vers la droite puis feinte de sa lame pour atteindre le ventre de son adversaire
     
  14. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    *Damned!*

    Pour réagir à cette attaque les mains de Malinza tournent la poignée vers le bas et on peu voir la lame mauve croiser celle de Leola. Celle-ci est déviée étonnament doucement et termine sa trajectoire comme repoussée par une bourrasque invisible [face_mischief]
    Malinza recule rapidement d'un ou deux pas; sous les yeux de Leola elle se propulse grâce à la Force pour atterrir derrière son adversaire.
     
  15. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    * tu n'as donc pas qu'appris à grillé les saucisses dans ton temple ! Les templier savent quand meme donné les rudiments de la force ! *
    Léola se retourne enfin et d'un long mouvement ciculaire attaque Malinza
     
  16. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza, calmement plantée les bras croisés à la position qu'elle occupait juste avant le combat, abandonne soudain sa projection d'images mentales, et son image passée derrière son adversaire disparaît tandis que, libérés de son emprise, Leola et ceux qui assistent au combat peuvent à nouveau la voir à sa véritable place.
    (Eh ouiiiiii, surpriiiiiiiise!! :D
    Ils le font dans l'UE, j'ai le droit :p)
    Elle se lance vers Leola déstabilisée qui lui tourne le dos et, renonçant pour le moment à tout effet de style, balance une bonne vieille poussée de Force vers les jambes de son adversaire, assez fort pour la faire tomber sur les genoux.

    *J'ai effectivement appris quelques trucs [face_mischief]
    Mais sache que la consultation des vieilles archives peut également s'avérer très constructive!! :D*

    **Houlàlà, je raconte n'importe kwa moi... Il est tard...
    Je vais être priée d'aller me coucher un de ces quatre... J'essaierai de tenir jusqu'au bout du combat :)**
     
  17. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    *Elle m'a eu la petite*Léola à genou reste imobile, le dernier coup porté par malinza à créé une faille dans sa concentration, se ressaisir, repartir au plus profond d'elle meme, retoucher cette partie de son esprit ou la force se tapie, ne faire plus qu'une avec elle
     
  18. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza décide de profiter de l'immobilité de Léola pour essayer de la désarmer, elle abat son sabre sur celui de Leola pour tenter de la faire tordre son poignet et lâcher son arme
     
  19. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    le genou gauche à terre Léola vois son arme fusé vers l'extrémité droite de la pièce. Elle est en danger, prenant appuis sur sa jambe droite, elle roule à terre, puis appelle son sabre qui viens se glisser dans sa main, juste le temps pour elle de parré une attaque de Mal.
    Puis se relevant d'un bon, elle envoie une décharge d'énergie qui propulse son adversaire à 2 metre d'elle
     
  20. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza a lâché son sabre laser pendant sa chute, elle se relève le souffle coupé puis envoie une volée d'éclairs vers Leola avec sa main droite avant d'appeler son sabre de l'autre.
     
  21. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    De sa main tendu, Léola génère un champ de force contenant les éclairs, ses muscles se crispent, pourtant elle avance en direction de l'autre combattante.
    Puis d'un petit geste, elle crèe une minuscule brèche et profite des quelques secondes pour piqué sa lame sur son adversaire
     
  22. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza réussit à dévier la lame de Leola en un moulinet qui lui arrache le sabre laser des mains et l'envoie à quelques mètres de là. Mais elle a frappé avec trop d'énergie et sous un angle plutôt désastreux; son propre sabre s'échappe de ses mains fatiguées avant qu'elle n'ait pu rattraper le coup
     
  23. wonder36

    wonder36 Jedi Youngling

    Registered:
    Mar 14, 2002
    scusez moi , fausse manip ^_^
    *wonder admire le combat*
     
  24. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    * te rends-tu compte que cette feinte est désastruse ? *
    Léola tend les mains ou viennet se loger naturellement les deux sabres.

    *Crois en mon expérience ! mieux vaut des fois une retraire franche qu'une demi victoire ! A présent, tu est à ma merci , mais reprenons le combat !*

    Léola tends son arme à Malinza et se remet en garde
     
  25. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    *te rends-tu compte qu'apprendre à se battre sans son sabre est un bon investissement pour l'avenir?* :D

    Malinza ne rattrape pas son sabre mais utilise la Force pour l'arracher aux mains de Leola et lâche son emprise, le laissant retomber plus loin, pendant que, les deux mains libres cette fois, elle envoie une salve d'éclairs plus puissante vers Leola, trop étendue pour être bloquée par la lame de Leola.

    *Me bats n'importe comment... Je ne cherche pas à impressionner la galerie, j'essaye de trouver des trucs qui marchent* [face_mischief]
    Schtroumph à lunettes-Malinza: Si tu n'avais pas minablement lâché ton sabre comme une débutante, cette phrase aurait plus d'impact à mon avis.
    Malinza: La ferme.
     
Thread Status:
Not open for further replies.