Devenir officiel - UP : c'est maintenant !

Discussion in 'France - South' started by Nwalme Jade, Nov 12, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Déploie une bannière :

***Ryryx CR !!!!***

:p ;)
  2. Crosseyedpinguin Jedi Knight

star 1
    Je vote blanc pour le CR et je vote la bannière de JBK avec les couleurs de Blue.
  3. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    S'il n'y a qu'un candidat, faut voter OUI ou NON pour lui. Et si le NON l'emporte, faut trouver une autre solution. Enfin c'est comme ca qu'on fait dans les assos, ici j'en sais rien :p
  4. JEDIBYKNIGHT Jedi Master

star 4
    Vous êtes compliqués... heureusement que j'ai pas la lourde tâche de voter.

Cross vote blanc quand il y un seul candidat, tout pour emmerder le monde, lui ! 8-}

PS. regarde tes mails.
  5. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Cross, je saurai m'en souvenir... :D :mad:
  6. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
    Un O, un R, un Y, un X, ORYX, ORYX, Je veut un ORYX :p
  7. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
    Euh, je voulais dire "Je veux etre un Oryx"
  8. JEDIBYKNIGHT Jedi Master

star 4
    C'est bien mais ça nous avance pas, tout ça. Je pense qu'il est clair qu'Oryx est le seul choix possible, alors pourquoi faire trainer les choses ? S'il y a une raison, ça ne peut être que celle-là : ça traine parce que

au petit trop s'en va le cheval avec ses grelots. Et le traineau joyeusement dévale à travers les cotteaux.

Et oui. C'est de toute beauté.

EDIT : ne vous inquietez pas pour moi, c'est le stress et le manque de sommeil qui parlent. Je vois des lits partout, c'est fabuleux. je vois aussi Oryx devenir CR, alors allons-y.
  9. cixi Force Ghost

star 4
    Allez savoir pourquoi, je suis d'accord pour qu'Oryx soit CR :p [face_love]
  10. Oryx-I Force Ghost

star 6
    En plus, les CR ils emballent... 8-}
  11. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    On fait pas traîner les choses, on laisse juste le temps à tout le monde de s'exprimer au cas où il y ait quelqu'un qui n'ait pas percuté avant et qui voudrait aussi être CR (bon d'accord c'est franchement pas probable mais il faut faire les choses bien).
  12. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Moi je constate juste que CR= Templier jusque là, et ca me plait :D
  13. Oryx-I Force Ghost

star 6
    La franc-maçonnerie du forum continue d'imposer sa domination... 8-}
  14. Twinnie Force Ghost

star 5
    Hey, c'est pour un homme qu'on vote, pas pour un ordre :p

Oryx CR !!
  15. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Les templiers c'est moi, Twinnie. ;)
  16. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
    :eek: Oryx serait plusieurs ? :p
  17. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Ce que vous faîtes au plus petit des templiers, c'est à moi que vous le faîtes.
  18. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Le plus petit des templiers, c'est moi ça :p
  19. Twinnie Force Ghost

star 5
    Faut mesurer combien, pour être pilote de ligne ? :p
  20. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Aucune idée, mais pour moi ça va, je me suis déjà assis à la place du pilote dans un Airbus en vol :D
  21. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
    Ben moi j'aurai voulu etre un piote de chasse, mais je suis miope, donc j'ai renonce aux ecoles... Mais je suis bien content de faire ce que je fais, et je viens de voir Small Ville, maintenant je veux devenir délégué, heu non non, je veux devenir chasseur de vampire pour rencontrer Buffy et la je prendrai la place de ... Arrrrrghhh ( en train de se faire étrangler ) baoum (est tombé par terre ), poum poum poum (coup de pied reçu sur le ventre). Je regardes mon agresseur, et je vois Buffy... :eek: :eek: Bon OK je me fixe que sur Nathalie... :p (Non je rigole, je suis un jedi...)

Ok c'est n'importe quoi ce que j'ecris mais c'est votre faute, et.. et ... Je ne sais pas ce que je dis, euh j'ecris :p :p
  22. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Arrêtes le café Mahms ;)
  23. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
  24. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    "C'est bien mais ça nous avance pas, tout ça. Je pense qu'il est clair qu'Oryx est le seul choix possible, alors pourquoi faire trainer les choses?"

Euh.. ouais, en fait il arrive que les gens partent en week end et ne puisse pas répondre au moindre de tes claquements de doigts dans la seconde qui suit.

Et Blue a raison, il faut faire les choses dans les règles, et ça prend le temps qu'il faut. Je préfère qu'on en discute tranquillement, plutôt qu'on fasse ça n'importe comment dans la hâte. C'est un choix important pour le chapter.
  25. JEDIBYKNIGHT Jedi Master

star 4
    Ben dis donc... elle sont sacrément longues les fins de semaines en France 8-} ;)

Je veux dire par là que le message où Oryx s'est présenté date d'il y a une semaine. D'ici là, les deux jours en question qui composent les week ends sont généralement terminés (ou c'est ça, ou il y a quelque chose qu'on m'a pas dit et je re-déménage en france pour en profiter). Or donc, ça trahit, non pas un désintérêt de ceux qui ne se font pas entendre, mais un intérêt modéré. Et dans ce cas, la personne qui finit CR ne doit pas les affecter tant que ça : "Ah, c'est lui ? Ok, cool." ou "Ah, c'est elle ? C'est bien..."

Donc voilà. Faire les choses dans les règles, je suis tout à fait d'accord. Mais bon, moi je trouve que l'issue du débat est claire : c'est Oryx qui va devenir CR. Il s'est prononcé comme étant intéressé, et la grande majorité pour le moment s'est prononcée pour. Même si les deux, trois, voire quatre personnes manquantes à l'appel se prononçaient tardivement, soit ils seraient d'accord, soit leur poids ne serait pas assez lourd pour changer la tendance. Soyons réalistes. :)

Et au fait, ça a peut être l'air que je "claque les doigts", mais pas du tout. Je ne vois tout simplement pas pourquoi (vu les circonstances que j'ai expliquées ci-dessus) on ferait traîner inutilement. Prendre le temps de bien faire, c'est parfait. Gâcher du temps, c'est moins cool. :(
Thread Status:
Not open for further replies.