main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Do-it-yourself Jedi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Discussion in 'France' started by Ninee, Jul 8, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    LL, i'm the master of swords, i've nerver lose a duel on FFF and during the Templar war, are you sure you wanna fight? [face_mischief]
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    He almost killed Kendra!
     
  3. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    No, he actually killed her !! :D
    But then Red kind of took the place of God so she could come back to life again ...
    Ain't it SCARY ????
     
  4. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    the duel of thhe fates????????
     
  5. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Alors Kdace, il faudra te mesurer a moi. Je pense que je me debrouille pas mal au maniement du sabre (Mais le corps a corps, c'est plus dur, il faut l'experience).
     
  6. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Well Ninee my French knowledgable trainer...you must know I have a PERSONAL relationship with God himself and I am sure I can defeat Kdace...he has ghandi?? Alors, j'ai Dieu, Jesus, tout les saints, et mais oui j'ai Obi-Wan, les Jedi's, alors je penses Kdace est MORT!!!!!!! [face_devil]
    [face_laugh]
    ....unless cette pas plaisure la maitrise Ninee?? Je poser la question, qu'est-ce que je fais??(MY lightsaber at the throat of Kdace) ;)
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Si tu le tues je le releverai d'entre les morts, si IL te tue eh bien .... [face_mischief] nous verrons ce quenous ferons de ton corps! [face_mischief]
     
  8. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    il est intéressant que vous puissiez m'imaginer mort mais je n'ai jamais évoqué le fait qu'un arkhan puisse mourir... [face_mischief]

    Oh LL, God and his friends were good students in my class [face_laugh]
     
  9. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Hier, votre dévouée Ninee a étudié la Force, et toutes ses composantes dans un manuel très complet du professeur Chris Knight fourni par les soins de ... theforce.net !!

    Pour les autres, voici où vous pouvez trouver cet élément indispensable (donc pointu, long et chiant :p ) de votre formation :

    Midi-Chlorians : Physiology, Physics and the Force

    Régalez-vous (et je parle pour tout le monde et en particulier pour Oryx-I qui trouvera là également un maître...) :D
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai tout lu et ça me parait fort pertinent. Je crois que je suis d'accord avec lui sur toute le ligne. :)
     
  11. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Retour du desert de Tatouine, ah lala il fait chaud la bas. (Au fait pourquoi les jedi ne disparaissent pas quand ils meurent dans l'arene?)
    Une longue meditation m'est imposee.
     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    J'ai tout lu et ça me parait fort pertinent. Je crois que je suis d'accord avec lui sur toute le ligne.


    Ca ne m'etonne pas!!!
     
  13. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    C'est official...LL est dan l'order.

    J'entre le Jedi Academy et je met ma nom sur le papier pour training. Quel excercise je fais premiere? Je promise je ne fais pas battre Kdace avec mon lightsaber...not yet at least ;)

    je deja faire ma meditaion pour l'annee...alors, quel prochain(next)?
     
  14. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Un des exercices les plus en vus chez les jedi est de parer les coups d'un droide sonde. Alors entreine toi a cet exercice et evites de te faire mal.
    Ensuite c'est la meditation, meditaion et meditation.
    Ca a l'air chiant, mais tu verras c'est super genial de rester quelques heures a mediter. Chez certaines personnes,au bout de quelques exercices de meditations
    on souleve inconsciemment les objets alentours. Moi ce n'eatit pas le cas, mais c'est rigolo.

    Et apres tu t'entreineras au corps a corps avec les jedi que seront Ninee, Mighty moi et d'autres s'il y en aurait d'autre.
     
  15. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    moi aussi mahms tu m oublies , mais tu a tout a fait l etoffe d un maitre jedi, je sais que tu veux reprendre l entrainement mais dans tes paroles je te sens pret a ffronter tous les obstacles(citations de Qui-Gon au conseil dans l ep1). :D
     
  16. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    C'est gentil de ta part, :). Mais je dois m'absenter quelques temps, donc vou vous entreinerz seul. Je ne suis malheuresement pas un maitre jedi, mais peut etre que je le deviendrait.
     
  17. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Que du bon Mahms... :)
    Au fait ici c'est le Temple des Do-It-Yourself (DIY) pour les intimes, la Jedi Academy c'est autre chose...
     
  18. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    oui c vrai ninee mais un ptit peu d entraide ne fait pas de mal...
     
  19. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Oui, mais on est tous des jedi.
     
  20. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Ai-je dit le contraire skygolas ? ?[face_plain]

    Non Mahms, nous ne sommes pas tous des Jedi, j'aurais pu arriver et dire que j'en était une, juste pas formée par quelqu'un du forum mais c'est plus marrant de jouer le jeu.
    C'est un passage intéressant je trouve, du néant au respect ... :)

     
  21. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    C'est Vrai.
     
  22. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Ninee pour practique sur cette board qu'est-ce que tu fais? Besides meditation, quoi d'autre?

     
  23. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Pour l'entrainement (ou tu peux dire la pratique) ici, j'ai fait :
    - du combat avec Maître K (corps à corps et sabre laser)
    - de la stratégie avec un hologramme de Mon Mothma
    - de la physiologie de la force avec Chris Knight...
    Mais il est essentiel de méditer, je pense qu'on ne peut pas y échapper...
    Au début, je prenais la flamme d'une bougie pour m'aider à me concentrer, mais maintenant, j'y arrive très bien sans, en fait au bout d'un moment la capacité à la concentration augmente...

    (You can read the previous 7 pages, not everything is relevant but you will have a much better idea of what I and Mahms have done for the moment)
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Et moi j'assure le trouble de la concentration!!!
     
  25. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ce matin, apres plusiers heures de meditations et quelques heures de sommeils, je reprend mon entreinement quotidien au sabre laser.
    En plus mon reve etait tout a fait bizarre. J'ai reve que j'etais un maitre Jedi, et j'avais un apprentis talentueux. Mais le plus bizarre etait que mon ancien maitre jedi etait Qui Gon Jinn. Un certains moment, on se faisait attque par des jedi noirs. Puis apres les avoir vaincu tout revint en ordre.
    Ensuite apres un certains temps d'autres jedi noirs accompagnes d'archer (c'est trop bizarre) vinrent nous combattre nous et nos padawan. Et la, mon apprenti prit un sacre coup, et je me reveille (c'etait mon reve de ce soir).
    Bon je reprend mon entreinenment. Ou est Robot Cop?
    ROBOT COP??? Ah t'es la. Allons y envoie moi tout ce que tu peux. J'evite la premiere salve et je pare avec mon sabre la deuxieme. La troisieme est gigantesque, alors je saute tres haut, et je lui renvoie par un avant tout ses "missiles".
    Apres 2 heures de maniement de sabre, je pensais m'etre debarasse de la corvee quotidienne. Mais non, il rete a faire le menage de tout mon appart. AARRRRGH.
     
Thread Status:
Not open for further replies.