main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General La CANTINA d'AKHUN (Zone Neutre).

Discussion in 'France' started by RedLord, Jan 28, 2001.

  1. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Jolie portrait, très bel hommage :)
    Zardoz :D
    C'est passé y a pas longtemps, sur je sais plus quelle chaine, j'ai failli regarder:p
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Zardoz a déclenché plusieurs crises d'épilepsie à l'époque de sa diffisuion sur grand écran, même chez des gens qui n'avaient aucun antécédents épileptiques. Ce n'est pas une chose à prendre à la légère, tu sais.
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    C'est toujours mieux que Willow....
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Alors ça c'était totalement gratuit et j'en connais plus d'un qui ne doit pas apprécier...

    [​IMG]
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Pas grave [face_devil]

    je préfère Howard le canard. :cool:
     
  6. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    C'est sur que la tenue sm rouge de Sean vaut la jupette bleu de Kilmer ( je tiens à préciser que j'adore Willow:) )

    Et pis Zardoz est pas si terrible pour un film fait sous acide, bon ok faut aussi le regarder avec des substances dans le corps ...

    Donc, bonne excuse pour commander un bon petit whisky écossais

    Tavernierrrrrrrrrr !!!!
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Hé, Zardoz c'est pas si mal.

    Mais c'est pas aussi bien que Willow évidemment, bande de trolls!
     
  8. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'en profite pour dire que j'adore la nouvelle déco :) *lève son verre pour Aymeric*

    (mais Dieu qu'il faut être motivée pour poster, j'arrête pas d'avoir des messages d'erreur)
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Allez c'est ma tournée

    c'est vrai que poster est une galere

    sans compter que tu crois avoir posté parce que l'ecran de post ressemble à un post alors que l'envoi n'est pas effectif....:mad:
     
  10. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    MOI JE VAIS VOIR LE SEIGNEUR DES ANNEAUX AVEC L'ORCHESTRE QUI JOUE EN TEMPS REEL.
    Mais pourquoi je gueule comme ça. C'EST JEUDI !!
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Quand je serai un milliardaire excentrique, ce sera comme ça que j'exigerai de voir tous mes films, avec l'orchestre qui joue la BO en direct.
     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    tu as intérêt a voir des films avec John William à la BO.
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ben, l'un dans l'autre, quand je vois ce que j'ai dans ma DVDthèque, je me dit qu'il y a quand même de la bonne BO qui va avec en général, et que je me ferais bien quelques concerts utilisant des morceaux de cette ribambelle de bons musiciens. La réputation de John Williams n'est plus à faire mais comment ne pas apprécier les grandes partitions de Jerry Goldsmith (Alien, le 13ème guerrier, la Momie, Poltergeist, Total Recall), de Hans Zimmer (le Roi lion, Pirates des Caraïbes 4, Sherlock Holmes), James Horner (Willow, Braveheart, le Masque de Zorro), James Newton Howard (Je suis une légende, Sixième sens, Incassable, Signes...), Joe Hisaichi (l'intégrale de Miyazaki), Danny Elfman (l'intégrale de Tim Burton), Clint Mansell (The Fountain, Requiem for a dream, Black Swan), Philip Glass (The Truman Show, l'Illusionniste), Michael Giacchino (LOST, Star Trek, Là-haut, les Indestructibles).
    Mais y'a aussi John Barry, Alan Silvestri, Michael Kamen, John Debney, Don Davis, Trevor Jones, Randy Newman...

    Purée, ça en ferait des concerts si je devais étancher ma soif de musiques de films en live.
     
  14. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Le concert alors, Jawa, tu nous as pas dit ce que ça avait donné ?

    [mode Geek-Musique-Classique_ON] Y a pas que le compositeur qui compte, dans un événement comme celui-là, Red, c'est tout l'orchestre - et surtout le chef et les solistes, qui pourraient avoir une interprétation tellement différente de l'œuvre qu'un auditeur pourrait se sentir bafoué ^^

    Sinon, je propose de trinquer au retour de Cheels - et à tous les peut-être futurs retours et futures arrivées. Tavernier, tournée générale !
     
  15. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    EDIT : double post, bien sûr.
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    et c'est parti!!!
     
  17. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    c’était très bien , les solistes sur les morceaux chez les elfes ça rendait parfaitement.
    Pour le double Post , j’ai une solution , si le forum vous dit que le post n'a pas fonctionné au moment de l'envoi , ne le croyez pas . [Mode Yoda ] l'Url rafraîchissez et et votre post malicieux apparaîtra [/off]
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, ça j'avais noté. Mais il y a des fois où c'est encore plus vicieux que ça. Tu rafraichis l'URL, mais le nouveau message n'apparaît toujours pas, à cause d'un décalage dans le temps pendant lequel le dit message est tout simplement prisonnier du cyber-espace, invisible mais non perdu pour autant. C'en serait flippant si nous n'étions pas tous familier maintenant des facéties de nos amis les programmes informatiques...
     
  19. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    y'a que moi qui n'ai aucun soucis de double post ?? Décidément je suis bien vue par l'administration.. :p
    Allez, je sers à boire pour la peine !
     
  20. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    :eek: C'est bien la première fois que quelqu'un propose à boire, mais personne ne réagit...
    Tout le monde a la gueule de bois, ou quoi ? :p
     
  21. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai la Twilight gueule de bois. C'est bien plus méchant.

    Et faut que j'arrête de lire des discussions sur internet à propos de l'épisode VII. Quand je vois que certains "fans" suggèrent que Ahsoka (la padawan espiègle d'Anakin dans la série animée Clone wars) devienne la grande méchante de la prochaine trilogie, ou que les cousines de Luke et Leia (eh oui, la soeur de Padmé a deux petites filles) deviennent des sith avec des combinaisons de cuir moulantes et des fouets-laser, je risque la dépression nerveuse...
     
  23. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    des siths avec des combinaisons moulantes on appelle ça des MordSiths et ça me parait un cross-univers inquiétant :)
     
  24. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    pas "inquiétant", super flippant !! [face_worried]
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ah oui c'était chouette le concert (j'y étais aussi, complétement par hasard). On a passé une excellente soirée.
    Next step : le London Symphony Orchestra qui vient en mars à Paris pour jouer du John Williams :)
     
  26. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ah oui c'était chouette le concert (j'y étais aussi, complétement par hasard). On a passé une excellente soirée.
    Next step : le London Symphony Orchestra qui vient en mars à Paris pour jouer du John Williams :)