main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Le meilleur du pire de Pandimon!

Discussion in 'France' started by Emilie, Feb 1, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    COUCOU!
    J'ouvre un second topic Pandimonien pour lancer un appel à candidatures. En fait, en rigolant sur mSN avec une équipe de panidmoneurs, nous avons réalisé que certaines répliques et certains topics sont vraiment trop drôles... Soit parce que les joueurs ont des réactions à mourire de rire (decond degré), parfois des citations d'une mièvrerie au-delà du tolérable, parfois une mauvaise foi extraordinaire... et très souvent, un fort potentiel à se prendre pour superman.
    Ca donne vraiment de bons trucs, et je pense qu'ils mérient d'être relevés ici.
    Je repense à un topic ou un chat-parlant-sorcier a fait exploser la vitrine du croque-mort de Pandibourg parce que celui-là l'avait chassé de sa boutique en hurlant "pas d'animaux dans mon magasin!".
    Le chat une fois dehors lui a dit : "tu as eu tord, car je suis un puissant sorcier", a fait exploser la vitrine et a ajouté "la prochaine fois ce sera pire"...
    Le croque-mort a répondu "je suis un puissant sorcier aussi [banane]" et a fait exploser le chat.

    Evidement, les joueurs se sont engueulés par emails ensuite, Gaby super-modératrice a dit qu'on ne pouvait pas tuer les chats qui parlent même s'ils avaient la grosse tête (rôh zut :( ). Finalement, Ernest a supprimé le topic et tout a continué comme si de rien n'était.
    C'est à cause de ça (la supression du topic) que je ne peux pas le copier ici en guise d'intro à ce nouveau topic... Hélas.
    mais si vous aussi vous avez reperé quelques énormités qui vous ont faire rire (ou pleurer de desespoir?) n'hésitez-pas à nous le faire partager!
    MERCI!

    PS : j'aimerai bien que ça resteuniquement un "best of the worst" ce topic. Pour les discuttes pandimoniennes, il y a le topic exprès numéro 3! :D
     
  2. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    alors ca c'est un peu long mais ca m'avait fait mourir de rire :
    (c'était au bord de la rivière)

    Jennifer Rosebud (culcul girl)
    Jennifer arriva en compagnie de Joyce. Ils s'asseyèrent eur le bord de la rivière.
    Jennifer commença à chanter, une chanson qu'elle avait dans la tête depuis quelques temps :
    "Si on reconsidère les choses
    Je ne suis pas ton idéal
    Ecoute ce que je te propose
    Descends-moi de mon pied d'estale
    Je ne suis pas celle qu'on dispose
    En jolie statue de crystal
    Je préfère quand on nous oppose
    Sois mon rival
    L'amour à tellement de visage
    A toi d'ouvrir les yeux
    Qu'est-ce que tu envisages
    Toutes les femmes de ta vie
    En moi réunis
    Ton ame soeur, ton égerie
    Parfois ta meilleure ennemie
    Toutes les femmes de ta vie
    Glamour ou sexy
    L'héroine de tes envies
    Je suis toutes les femme, tu vois toutes les femmes de ta vie
    Je ferai semblant de te croire
    Quand parfois, je sais que tu ments
    Je ne ferai pas d'histoire
    Si tes ex reviennent en courant
    Je suis aussi ton oxygène
    Quand tu as le souffle coupé
    Une histoire pour s'éloigner des compte de fées
    L'amour a tellement de visage
    A toi d'ouvrir les yeux
    Qu'est-ce que tu envisages
    Toutes les femmes de ta vie
    En moi réunis
    Ton âme soeur, ton égerie
    Parfois ta meilleure ennemi
    Toutes les efmmes de ta vie
    Glamour ou sexy
    L'heroïne de tes envies
    Je suis toutes les femmes, tu vois toutes les femmes de ta vie."

    réponse d'Ange (un peu plus loin)
    "aaiie b***** de ****,c'est quoi ce bruit?on aurait dit une truie qu'on egorgeait..."
    Il passa pres de la "divine chanteuse".
    "nan serieux...y a des milliers de chansons qu'existent..et faut qu'elle choisisse une des L5...bienvenue a la pandi academy!ou bien a la popPandi?.." murmura-t-il assez fort pour etre entendu de la diva.

    et un peu plus loin, encore Ange
    Ange fit mine de rebrousser chemin et d'inspecter attentivement l'herbe.
    "vous auriez pas vu un ptit goret?j'l'ai entendu agoniser tout a l'heure,mais pas moyen de mettre la main dessus..." leur demanda-t-il l'air soucieux.
    "n'empeche...il a du falloir l'ecouter et la reécouter pour la connaitre par coeur cette chanson..." murmura-t-il aussi fort que la 1ere fois.


    bref, faut tout lire, le topic s'appelle "Chant pour le soleil levant" c'est tordant
     
  3. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    [face_laugh]
    [face_laugh]
    [face_laugh]
    Avec Jennifer y'a de quoi faire!!!
     
  4. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Encore Pandimon? [face_shocked]

    Ben dites donc, c'est l'invasion :p
     
  5. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    MDR !!!
     
  6. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Posté par Jana, centauresse :
    "Jana arrive dans la prairie et se met à brouter" [face_laugh]
     
  7. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    dans le cloitre..Elistrae Amalath (princesse elfique) discutaille avec son demi-frere qui n'est autre que la tarlouze :D ..quand soudain Irakette (weeaahh!!) intervient...

    re: Première conversation depuis longtemps

    Irakette s'avança vers la cloitre, et quand elle passa la porte, elle apperçut un elfe qu'elle connaissait bien et qui était pour elle un grand frère : Legolas.
    Elle s'approcha.
    - Legolas, c'est bien toi ? Tu te souviens de moi, Irakette ?


    Legolas de Vertbois entendit alors Irakette et afficha l'air le plus étonné qui soit. Je... Je vous connais?

    Irakette vit que Legolas ne la reconnaissait pas, elle fut triste à cette idée, mais essaya de ne pas le montrer.
    - Tu ne me reconnait peut-être pas car j'ai grandi...
     
  8. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    Premier couple de Pandi..maudits soient-ils d'avoir lancé cette mode ou cette epidemie!! (c'est selon le point de vue..j'suis plutot pour dire que c'est une epidemie..)

    petite precision: ca a ete posté le 15 septembre 2001 à 4:58:11 pm
    ..soit onze jours apres l'ouverture je crois.. :_|


    Re: Sybille et Marc se dirigèrent vers le bord de la Rivière


    Sybille ne s'attendait pas à une réaction de sa part. Elle lui sourit alors et se blottit dans ses bras en contemplant la rivière...elle dit alors:
    Marc, je t'aime...
     
  9. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    et c'est pas fini..je crois que ca doit etre la plus courte histoire d'amour de pandi aussi au passage...


    Marc Lebeau
    Dilensae 1ère année
    (9/15/01 8:11:56 pm)


    Re: Sybille et Marc se dirigèrent vers le bord de la Rivière


    Un grand son se fit entendre dans toutes les Terres. Marc dit:

    -C'est l'heure du souper!!! Sybille, je vais te laisser papoter avec Alais, je crois que je vous ai interrompus. Je te revoit plus tard ce soir

    Sur ce, il s'éloigna en direction du chateau



    Sybille Galanterine
    Ederion 1ère année
    (9/15/01 8:54:22 pm)


    Re: Sybille et Marc se dirigèrent vers le bord de la Rivière


    Sybille resta donc toute seule, elle devait faire le point:
    Elle était trop timide et ne pourrait jamais avoir de petit copain, la preuve, Marc la laissait déjà, surement pour en voir une autre. Une larme coula sur sa joue, elle l'essuya rapidement et décida de ne pas continuer cette relation qui avait si bien commencé. Elle alla chercher Marc afin de lui dire sa décision.
     
  10. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    Alphos Kentaurei
    Dilensae 2ème année
    (12/9/01 12:49:48 pm)


    Re: Magie de l'eau

    Tu n'as peut etre pas eu beaucoup d'amis, mais sache que la moitié de ma famille s'est fait tue dans un duel d'arcane, je n'ai jamais eu le coeur à avoir d'amis autres que ceux qui sont vraiment amicaux.....


    c'est vrai qu'on a tous des amis qui nous haissent,c'est bien connu.. [face_laugh]
     
  11. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    HaHAHA, la phrase d'Alphos était géniale!!!!
    [face_laugh]
    Pour Marc et Sybille, je vais me faire avocate de Marc : il a rien demandé à personne le pauvre, Sybille lui a sauté dessus et s'est fait son histoire toute seule... Depuis le coup de foudre jusqu'à la rupture.
    Lui a a juste subi...
     
  12. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    ben c'est normal, c'était Sybille, Syriena, Sygnagnagna...
    Bref, tout le monde sait ce que j'en pense :p
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Sybille/Syriena , elle était trop forte ! c'était pas elle qui était SUPER balaize en vol sur balai et qui s'est faite remettre en place par notre fantôme préférée ?? :D
     
  14. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Si tu l'ecoutais, elle etait bonne en tout !
     
  15. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Je crois. Elle était super bonne en tout. attendez que je vous retrouve une de ses top-citation (comment se faire haïr par tout le monde en deux secondes)

    "Sybille entra et sourit alors, elle, elle savait chanter, chanter vraiment bien d'ailleurs, mais sa timidité l'avait toujours obligée à ne pas chanter en public....elle dit alors:
    Excuse moi, Melchior, penses tu que je pourrai me joindre à vous ? dit elle d'une voix timide...je sais jouer de la flute...
    Elle ne dit pas qu'elle savait très bien chanter car si une quelconque représentation allait se faire, elle ne voudrait pas chanter en public, ou plutot elle ne pourrai pas... "

    Et plus loin :
    "Sybille sentit toute son appréhension s'envoler lorsqu'elle entendit Litchi s'exclamer qu'elle pouvait hausser les voix timides...Voilà sa chance !
    Sybille qui avait une voix magnifique s'était souvent vue reprochée de ne pas utiliser ce don...
    Elle dit alors tout bas, espérant que personne n'entendrait:
    Moi aussi je sais chanter... "

    Et encore plus loin :
    "Sybille se retourna et elle vit le garçon qui occupait toutes ses pensées, il se tenait là, devant elle et elle était incapable de dire quoi que ce soit tellement sa beauté était à couper le souffle, elle réussit quand meme à dire:
    Du saxophone...c'est super, je pense qu'il faudrait en parler à Melchior..
    Elle n'arrivait toujours pas à le regarder dans les yeux car elle savait que si elle s'y risquait, elle ne pourrait plus s'en détacher... "

    [face_laugh] cette fille est géniale!

    EDIT 2 : encore un peu :
    "Sybille dit alors:
    Il y a un spectacle auquel nous devons participer, jeudi prochain, dans le grand auditorium. Je me suis entrainée à chanter et je pense que si je n'ouvre pas les yeux, il y a des chances pour que je ne m'évanouisse pas dit Sybille avec son plus grand sérieux. "

    "Sybille commença à s'exercer pour le chant, elle commença alors à chanter une chanson d'amour, tout en pensant à Marc..
    Elle chantait d'une voix magnifique, elle était vraiment douée pour ça...elle finit son chant par un dernier refrain:
    "Quand je te regarde tu ne me vois pas, c'est comme si j'étais un chat
    Et toi une souris, avec tes yeux verts qui m'ont ébloui...."
    Elle finit sa chanson et prit alors sa flute afin de jouer un morceau. Elle se demanda si le saxophone irait bien avec sa flute...
    Elle sourit à ses pensées ..."

    "Sybille dit alors:
    J'ai l'habitude de chanter, je peux chanter une chanson connue si vous voulez, rythmée ou une chanson d'amour, c'est comme vous voulez..."

    [face_laugh] [face_laugh]
    purée, en voilà bien une qui ne me manque PAS!
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    [face_laugh]

    Elle joue encore ?
     
  17. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    c'est qui ce beau gosse dont elle parle? kij l'a jamais croisé..ou qu'il se cache??
     
  18. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Non, elle est partie de Pandimon après allez...un mois?
    Tout le monde la haïssait...
    [face_laugh]
     
  19. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    mais c'est une feinteuse..vu qu'elle est revenue avec Syriena!oh faut que je retrouve le post avec terep!! :D

    le vala,c'est Syriena qu'a posté:

    Re: Aha ! Che fous y prend !


    Syriena avançait paisiblement et vit, avec horreur, Terep, le surveillant, Mélinda et Zephyr lui faisant face.
    Se cachant derrière le mur afin que personne ne la voit, Syriena observait, le souffle court.
    Ne sachant que faire, et paniquée, Syriena se souvint que Terep n'avait pas les pouvoirs que possèdent les sorciers.
    Usant de ses facultés pour sauver ses amis, elle prononça alors une incantation:
    -Altere Voltum, cariepe imediatum !

    Le surveillant s'envola dans les airs, le souffle de vent mystérieux le poussant vers son bureau.
    Syriena souffla alors à Zephyr et Mélinda:
    -Sauvez vous !
    Puis elle courut elle-même vers la première salle venue.
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oui, c'est ma question indirecte, Syriena elle est encore là ?
     
  21. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Non
    dieu merci!

    Encore une petite, allez... Quand je vous dit que ce pauvre Dave n'a jamais compric ce que cette idiote lui voulait :

    "Sybille dit alors:
    Marc, je t"en prie écoute moi, j'ai fait tout, je t'ai dit je t'aime en premier, c'est moi qui tai fait un baiser sur la joue, c'est moi qui ai tout fait et tu me laches comme ça, sur le bord de la Rivière !!! Comme si je n'étais qu'un jouet....je sais que tu as une petite amie, pas la peine de le nier !!!!
    Elle essaya de ne pas pleurer... "
     
  22. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    non, partie, pour le bonheur de tous :p
     
  23. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    non elle est partie..elle etait re une fois y a quelques mois mais plus rien..mais bon c se peut qu'elle soit re sous un autre perso.. [face_plain]
     
  24. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Encore un pour la route :
    "Sybille, qui se savait assez douée pour le dessin, pris son crayon de couleur et lui murmura " gris pale" le crayon pris alors la couleur gris pale et elle commença a dessiner sa licorne, elle s'appliqua vraiment beaucoup car elle adorait cet animal. Elle dit alors au crayon " argenté" et le crayon pris une couleur argenté, elle fit alors la corne, vraiment parfaitement...Elle rajouta des paillettes sur la corne et inspecta son dessin
    bien réussi ...
    Elle sourit alors, puis attendit patiemment le professeur"


    EDIT : [face_laugh]
    Je retrouve le topic ou Sybille s'est (enfin!) cassée de Pandimon. la fille qui nous fait du HJ sur pandi. A baffer...
    "Sybille eut de la peine à sourire...Elle pleurait à chaudes larmes et dut reposer sa valise par terre avant de s'évanouir. Elle avait la tête qui tournait devant tant de coses faites pour elle...
    Elle dit alors d'une voix coupée de sanglots :
    Je suis désolée de mon départ précipité mais, ici, des gens que je ne nommerait pas m'ont fait atrocement souffir. Et étant donné que dans la VRAIE vie, je subit déjà cela: je suis trop gentille et je ne reçois rien en retour , je ne veux pas subir cela deux fois: sur Pandimon et dans ma vraie vie...
    Je suis désolée de toute la peine que j'ai pu vous faire à tous, ce n'était pas volontaire....
    Mais je crois que la plus peinée là dedans c'est moi
    J'ai pris la décision de quitter Pandimon pour ne pas que le personnage de Sybille à travers lequel je suis dans ce jeu, souffre....car moi ausi je souffre à travers par quelques personnes....Ces personnes là se reconnaitront.
    Assez de choses négatives, passions aux choses positives: c'était un immense plaisir d'apprendre le magnifique art de la magie, surtout avec vous tous...beaucoup d'entre vous ont été merveilleux avec moi, en particulier mes professeurs ainsi que le professeur de Potions, l'Infirmier, Litchi Meurtone et notre fabuleuse codirectrice Elanor Spark...
    Je les remercie tous...
    Mon séjour sur Pandimon à été de courte durée, mais je dois y mettre un terme.
    Vous pouvez me laisser des messages pendant environ 1 semaine, je viendrai les lire chaque jour...mais je doute qu'il y en aura...
    Sybille essuya alors ses larmes et attendit la suite des évènements . Elle était consciente d'être le sujet de l'attention générale et cela la fit rougir plus qu'elle ne l'était déjà."
     
  25. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    AYEUH !!! [face_laugh]
     
Thread Status:
Not open for further replies.